Aller au contenu

Important :prochaine vidéo, gros projet en cours


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Ahhh ça fait plaisir tout ça!  Des flammes partout? Perdu, plutôt ambiance post apocalyptique /horror... Bah me faut la réponse de keyzer et juriste si le 6 ou7 vous convient le mieux? 

 

Le 6. On aurait dû monde disponible ça serait pas mal ça 

 

Ajoutez moi sur Facebook au besoin aussi hésitez pas (vassontheroad Vassili vass) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il que j'ai la moto au fait lol. en fait le peintre m'avait dit 5 semaines ... et en une semaine et demi il a fini ! c'est une bête ! il lui reste que le vernis donc je pense que d'ici la ça sera fait ! Dès que je l'ai au téléphone pour qu'il valide je vous dis la date fixe . mais si on peut être bien le 6 alors je m'arrange et ça sera le 6. Vous seriez donc 5 (le juriste /keyzer/kaouet/toune/lelillois) ma faudra vos confirmations comme ça on s'arrange pour l'heure et lieu du rendez vous (chez moi je pense) et l'heure . si vous sentez pas de venir directement chez moi car GPS pas au top on s'arrangera je viendrais vous chercher (genre zone de seclin , ou pour ceux qui connaissent Douai etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE RE ! je parle tout seul vous allez dire ! Je viens d'avoir mon peintre et j'ai poussé un peu à la roue mais... OUIIII j'aurais la moto pour le weekend du 6 février donc je vous confirme que vous pouvez réservé votre journée pour faire mumuse devant la caméra lol ! Sous réserve du temps évidemment mais même si il pleut légerement ou si ça grisaille je veux faire si vous êtes ok car ça ajouterais du cachet au style de la vidéo . Bon si ça pleut à mort de mort tampis je suis pas à vous faire prendre des risques sous des trombes d'eau pour venir non plus  !

Donc JURISTE/KEYZER/TOUNE/KAOUET/LELILLOIS j'attends vos confirmation ! 

d'autres voulaient venir? et bien j'aimerais (comme j'ai dis dans le post de départ) rester sur un taille d'équipe réduite si possible (car à coté de ça y aura mon père ma femme le peintre ...ça commence à faire du monde)

 

j'ai trop hate je suis comme un putain de gosse la veille de noel...sauf que noel c'est dans une grosse semaine....

 à vos comm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...