Aftershock Time Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hello! Ce sera pour quand plus ou moins qu'on aura accès à la map et au garage? (sans vouloir mettre de stress) Ride Safe!! VV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Le garage est prêt, la map je n'ai pas encore eu le temps de voir ce qui cloche, je s'occupe de ça dès que j'ai un trou. Encore une fois, ces 2 fonctions, sont des options du forum, si une de ces options vient à perturber le fonctionnement normal du forum, je les désactiverai systématiquement. Le garage je vais le lancer dans la journée et voir si pas de nouveaux bugs ... Merci de votre compréhension Suricat B, lelillois et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Justement je dois rajouter une photo dans le garage, ça me permettra de voir s'il y a un bogue ou si tout va bien. Merci @TikkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui @Fazerman je viens de le lancer tiens moi au jus Edit : Encore une fois, c'est en période de test, si ça cloche ou si des problèmes je désactiverai le temps de rectifier le tir. Avec la nouvelle version du forum, c'est pas encore stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Petit souci : Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 Mon fichier pèse 2.80Mo et la limite est à 2.93Mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai déjà eu le même problème en utilisation standard du forum (quand j'ai voulu mettre mon screeshot du "roadbook" pour le rasso). Exactement le même message pourtant l'image faisait 1Mo truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Pour héberger des fichiers sur le forum la limite est pour l'instant de 1Mo sauf erreur. (Oui c'est strict comme limite mais normalement ça marche si votre fichier n'excède pas cette limite) Sinon vous pouvez héberger vous images sur un autre site mais se pose alors la question de la pérennité de vos image hébergées... Combien de forums ont d'anciens superbes sujets qui sont ternis parce que l'on ne voit plus aucune image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 2,80 mo pour une photo c'est beaucoup, imaginez qu'il y ai 5 images sur la même page, plus de 10mo de chargement c'est pas possible, après vous allez vous plaindre que le forum est trop lent. Pensez à réduire vos images 2 mo grand max, pour la limite à 1 mo, je vais vérifier, c'est une erreur. Pensez à les passer à un logiciel / site d'optimisation d'images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Fazerman je crois que ton problème est lié à la taille de l'image, les restrictions sont : poids : 3mo max taille : 2000 x 2000 max (que je viens d'augementer) type : gif, png, jpg, jpeg Si ton image respect ces restrictions et que ça bug toujours fais le moi savoir s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai surtout remarqué que la limite est variable... Un coup 2,88 un coup c'est 1,33 il n'y a rien de fixe c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je vais envoyer un Email au mec qui gère le forum, il m'a l'air de ne pas avoir les compétences pour ça! :sifflote: Quand j'ai posté mon screen j'ai pas vérifié la taille pour voir si elle faisait plus ou moins de 2k x 2k. Jo Lapoule, TikkY et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai surtout remarqué que la limite est variable... Un coup 2,88 un coup c'est 1,33 il n'y a rien de fixe c'est bizarre ! Je crois que ça ne peut être que la taille de l'image, avant la limite était à 1200 x 1200, là je viens de la monter à 2000 x 2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @TikkY pas tout de suite mais pour plus tard, ne serait-il pas envisageable que ce soit le serveur du site qui s'occupe, au besoin, de redimensionner les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai modifié mon image, elle pèse maintenant 1.88Mo en 1920*1080 (contre 3104*1746 avant) mais ça ne marche toujours pas, pourtant c'est bien indiqué : Ou glisser et déposer les fichiers iciTypes de fichiers acceptés : gif, png, jpg, jpeg · Taille maximale d’un fichier 2,93MB Sinon autre problème, mon avatar ! Cela fait 3 fois que je change l'image, je la supprime et j'en mets une autre mais la nouvelle ne reste pas et c'est l'ancienne qui revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Suricat B oué ben ça sera pas pour tout de suite ... @Fazerman envoi moi ta photo par mail je t'envoi ma boite mail par mp Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @TikkY j'ai pu mettre ma photo dans le garage, par contre si la taille dépasse 1Mb là ça ne marche plus il faut donc changer cette partie : Taille maximale d’un fichier 2,93MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lizzy-ride Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Désolée pour la question bête, mais je ne trouve pas le garage :/ comment le trouver en utilisant tapatalk? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 5 heures, Lizzy-ride a dit : Désolée pour la question bête, mais je ne trouve pas le garage :/ comment le trouver en utilisant tapatalk? Merci Le garage est un module complémentaire qui n'est pas pris en compte par Tapatalk. Lizzy-ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Lizzy-ride Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah, ceci explique celà xD Merci pour ta réponse Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aftershock Time
Hello!
Ce sera pour quand plus ou moins qu'on aura accès à la map et au garage?
(sans vouloir mettre de stress)
Ride Safe!! VV
18 réponses à cette question
Messages recommandés