Aller au contenu
  • 0

La map et le garage


Aftershock Time

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Le garage est prêt, la map je n'ai pas encore eu le temps de voir ce qui cloche, je s'occupe de ça dès que j'ai un trou.

 

Encore une fois, ces 2 fonctions, sont des options du forum, si une de ces options vient à perturber le fonctionnement normal du forum, je les désactiverai systématiquement.

 

Le garage je vais le lancer dans la journée et voir si pas de nouveaux bugs ...

 

Merci de votre compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour héberger des fichiers sur le forum la limite est pour l'instant de 1Mo sauf erreur.

 

(Oui c'est strict comme limite ^_^ mais normalement ça marche si votre fichier n'excède pas cette limite)

 

Sinon vous pouvez héberger vous images sur un autre site mais se pose alors la question de la pérennité de vos image hébergées... Combien de forums ont d'anciens superbes sujets qui sont ternis parce que l'on ne voit plus aucune image ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2,80 mo pour une photo c'est beaucoup, imaginez qu'il y ai 5 images sur la même page, plus de 10mo de chargement c'est pas possible, après vous allez vous plaindre que le forum est trop lent.

 

Pensez à réduire vos images 2 mo grand max, pour la limite à 1 mo, je vais vérifier, c'est une erreur.

Pensez à les passer à un logiciel / site d'optimisation d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Fazerman je crois que ton problème est lié à la taille de l'image, les restrictions sont :

  • poids : 3mo max
  • taille : 2000 x 2000 max (que je viens d'augementer)
  • type : gif, png, jpg, jpeg

Si ton image respect ces restrictions et que ça bug toujours fais le moi savoir s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Animal a dit :

J'ai surtout remarqué que la limite est variable... Un coup 2,88 un coup c'est 1,33 il n'y a rien de fixe c'est bizarre !

 

Je crois que ça ne peut être que la taille de l'image, avant la limite était à 1200 x 1200, là je viens de la monter à 2000 x 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai modifié mon image, elle pèse maintenant 1.88Mo en 1920*1080 (contre 3104*1746 avant) mais ça ne marche toujours pas, pourtant c'est bien indiqué :

 

Ou glisser et déposer les fichiers ici
Types de fichiers acceptés : gif, png, jpg, jpeg · Taille maximale d’un fichier 2,93MB

 

Sinon autre problème, mon avatar !

Cela fait 3 fois que je change l'image, je la supprime et j'en mets une autre mais la nouvelle ne reste pas et c'est l'ancienne qui revient ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...