RoadToSky (Dev) Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Le pilote de la xp6 est touché à la colonne vertébrale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 aie aie, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Road, le trauma cranien a eu lieu avec le casque ? ou le casque a été éjecté ? :/ C'est vrai que bon c'est pas cool de s'en prendre à eux même si ils ont fait des conneries, mais bon ils ont tendu le baton pour ce faire battre quoi ... :/ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 c'est même plus un baton là.. de la ficelle de cuisine mec .. en tout cas espérons qu'ils s'en sorte avec pas grands choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ça me parait tellement gros cette histoire, que j'ai du mal à concevoir comment on peut être aussi con !!! Un cable coute 6 euros : Cables gaz/embrayage/frein Peugeot 50 XP6 GAZ 5,90 € Source Se casser le fion à passer une ficelle dans une gaine pour économiser 6 euros ??? D'ailleurs comment on arrive à passer une ficelle dans une gaine métallique ??? Le faire sur les 2 freins : avant ET arrière ??? Tout claque en même temps ??? Emmener un piéton dans un ravin ??? Une 50 c'est pas ce qu'il y a de plus surprenant par sa vitesse ... Je trouve que ça fait beaucoup pour un seul accident ... Je vais faire mon enculé de service, si cette histoire est aussi grosse qu'elle le semble, j'espère qu'il va le payer très cher (pas en terme de santé évidemment, mais sur le plan légal). On ne peut pas laisser en liberté des mecs aussi débiles. Désolé RoadtoSky, je ne remet absolument pas en cause ta crédibilité, mais tu avoueras que cette histoire est tellement énorme que ça peut être difficile à gober telle quelle. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Alors j'apporte des news, le frein arrière de la xp6 ne marchait pas depuis 2 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mais dans tout ça, les parents sont où ? Genre ils étaient pas du tout au courant de l'état de la bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 il freinais avec ses sandalettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Nan frein avant--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Rololo >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 voilà le lieu du crash pour ceux qui veulent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Roh puré oui, c'est de la forêt, oui, mais avec plein de rochers/cailloux O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Aiiie. Ils ont fait une chute de combien de mètre? C'est la route au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 oui c'est la route , mais en tout , il onbt devaler une quinzaine de mmètre car il été en dessous des moto (sauf le conducteur de la orange qui été coincer entre la moto et l'arbre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 je vois. tu as des nouvelles ? Leurs états s'améliorent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 le passager et le conducteur de la gilera son sortie dimanche soir , le conducteur de la xp6 c'est fait opérer de la colonne vertébrale ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 ok.... espérons que tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés