Aller au contenu

Présentation de Elsassbiker68


Elsassbiker68

Messages recommandés

Hello les gens,

Je vous présente ma première monture alias l'orange mécanique:D

C'est une FZS 600 de 2003 repeinte en orange KTM par son ancien proprio, je viens juste de la récupérer ce matin et nous commençons tranquillement à faire connaissance ( déjà 100km ensemble).

Maintenant à nous les virolos des vosges!!! Enfin quand les routes seront à nouveaux ouvertes après l'hiver.

20160116_134946_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Elsassbiker68 a dit :

Hello les gens,

Je vous présente ma première monture alias l'orange mécanique:D

C'est une FZS 600 de 2003 repeinte en orange KTM par son ancien proprio, je viens juste de la récupérer ce matin et nous commençons tranquillement à faire connaissance ( déjà 100km ensemble)imageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207dfimageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207df.

Maintenant à nous les virolos des vosges!!! Enfin quand les routes seront à nouveaux ouvertes après l'hiver.

heuuu je suis désolé mais je ne vois pas les photos donc heu je ne peut pas te dire comment je là trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 janvier 2016à18:36, Christopher a dit :

heuuu je suis désolé mais je ne vois pas les photos donc heu je ne peut pas te dire comment je là trouve 

Désolé,

Normalement le problème est réglé.

 

Le 23 janvier 2016à18:44, lelillois a dit :

Pareil...dommage...

 

Désolé

Ca devrait être bon maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Elsassbiker68 a dit :

Désolé,

Normalement le problème est réglé.

Oui je la vois maintenant je vois enfin tant que je ne ferme pas mes yeux 

Je ne savais basque la DDE avais des motos maintenant pourquoi je suis toujours le dernier au courant 

Non sans déconner elle est vraiment pas mal du tout mais tout comme @lelillois je ne suis pas fan du orange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 janvier 2016à18:51, lelillois a dit :

Je suis pas très fan du "tout orange" mais elle est sympa ;)

 

je me sens un peu visé ;)

 

 

Le 23 janvier 2016à18:56, Elsassbiker68 a dit :

J'avoue on aime ou pas moi j'adore et au moins on me voit sur la route;)

moi aussi je kiffe l'orange ma mt 09 en est témoin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des moto orange , mais je dois dire que là ça rend vraiment bien. En plus le petit pot Ixil est très classe , j'adore !

Ce qui est bien avec les Fazer c'est que chacun peut les personnaliser comme ont veut !

Tu verras au Fil des Kilomètres , La Fazer est une moto très joueuse , avec un châssis vraiment sympas pour le mode arsouille ! 

PS : Le comportement du pilote est vraiment débile et il le sait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biketodream a dit :

Je ne suis pas fan des moto orange , mais je dois dire que là ça rend vraiment bien. En plus le petit pot Ixil est très classe , j'adore !

Ce qui est bien avec les Fazer c'est que chacun peut les personnaliser comme ont veut !

Tu verras au Fil des Kilomètres , La Fazer est une moto très joueuse , avec un châssis vraiment sympas pour le mode arsouille ! 

PS : Le comportement du pilote est vraiment débile et il le sait ;)

 

Merci, c'est vrai que le pot rend bien et il chante également extrêmement bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biketodream a dit :

PS : Le comportement du pilote est vraiment débile et il le sait ;)

 

Tu dis ça pour prendre les devants et qu'on ne te le serine pas... mais tu sais aussi que nous sommes très vilains : le comportement du pilote est vraiment débile ;) et nous on aime bien copier/coller:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...