Aller au contenu

Présentation de KevTheProspect


KevTheProspect

Messages recommandés

Salut @DSPEE 999 et merci pour l'accueil !

43 Piges... Pour que tu puisses lire plus facilement, faut-il que je grossisse encore la police d'écriture?

Je plaisante t'inquiète :P

Merci encore pour l'accueil sympathique, je pense être à ma place ;)

 

PS : astuce : tu peux zoomer en faisant "ctrl +"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KevTheProspect a dit :

@Tchibidouha Dois-je m'en inquiéter ou m'en réjouir? Je ne sais plus quoi penser... ;)

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. De toute manière, d'ici quelques jours, tu ne penseras même plus, ton encéphalogramme sera semblable à celui d'une huître, la béatitude absolue somme toute.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. De toute manière, d'ici quelques jours, tu ne penseras même plus, ton encéphalogramme sera semblable à celui d'une huître, la béatitude absolue somme toute.:D

 

Aaaaah c'est pour ça que certains motovloggers que je suis ont laissé derrière eux quelques neurones... Welcome in the unicorns' wolrd :wub:

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

C'est contagieux, fait comme les robinets, FUIT!

 

T'es sérieusement atteint lol. T'es l'Alpha du clan des encéphalogrammes plats? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui, c'est lui qui nous a tous contaminés. Au départ nous étions parfaitement sains, enfin ceux qui ne se trimballaient pas avec une caméra sur la tête. Pour les autres c'était tout de même déjà compromis à cause des ondes électromagnétiques des gopros...

 

Oh le délire mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe B). Chapeau, c'est pas tout le monde qui est capable de faire ça et d'avoir l'ouverture d'esprit assimilée (et je sais de quoi je parle). J'ai longtemps hésité à faire ce job moi aussi, étant issu de "quartiers", j'ai toujours voulu contribuer à la sensibilisation et l'évolution des "jeunes".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DSPEE 999 a dit :

Bien cher Kev !!

Une touche bien dosée d'écoute, d'empathie, de compassion, de respect, de confiance, d'autorité (et non autoritarisme) et d'amour....et le monde irait tellement mieux...............

 

 

100% d'accord. C'est aussi pour ça que j'ai toujours été attiré par la communauté motarde, qui joue un peu sur toutes ces valeurs. Et au final c'est pour ça que je suis là, avec mon projet de vlogs moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...