Aller au contenu

Présentation de KevTheProspect


KevTheProspect

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je ne sais pas exactement comment vous avez l'habitude de vous présenter, alors j'improvise.;)

 

Je m'appelle donc Kévin (Kev pour pas mal de monde), et j'habite et travaille dans le Haut-Rhin (mais suis mes cours en alternance sur Besançon).

 

Pour faire court, je n'ai pas de moto, ni de permis (pour diverses raisons). J'ai fait beaucoup de Moto en tant que passager, et j'ai eu deux 50cc. Je suis arrivé aujourd'hui à un tournant où je peux remettre ma passion de la moto dans mes priorités, j'ai donc décidé de m'investir dans cette voie.

 

Pourquoi alors me lancer dans le motovlog? Plusieurs raisons :

 

- Prôner l'Esprit Motard, qui selon moi, et composé de valeurs fortes qui pourraient être bénéfiques à notre société

- Penser aux grands oubliés : les non-motards, par choix, manque de moyens, contraintes, qui ont un esprit motard, et/ou qui sont passionnés de moto (frustration perso oblige :rolleyes:)

- Vivre cette aventure à fond, m'immiscer et apprendre, pour moi, et pour tous ceux que cela pourrait intéresser d'évoluer avec moi

- Rencontrer des personnes qui partagent une passion commune, ou qui s'y intéressent mais hésitent à franchir le pas

- Le challenge de partir de 0, à tous les niveaux! Et avoir du culot pour réaliser des choses inattendues

 

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié quelque chose, ou par simple curiosité.

 

Bonne fin de journée à tous, et à bientôt! :V:

KevTheProspect

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @BadWolf1901 !

 

Ah ça sera le sujet d'une de mes vidéos... Mais j'aimerais bien commencer sur une moto ou je prendrai mon pied, peu importe le modèle ou la cylindrée.

Après j'avoue que je suis fou de sportives, j'ai pensé commencer sur un SVS 650 tout caréné, ou éventuellement un Z, à voir. Mon objectif à moyen-long terme : BMW s1000 RR voire HP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...