Aller au contenu
  • 0

Problème pour insérer une image dans un message


Invité

Question

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si d'autres membres rencontrent ce problème mais, depuis hier, je n'arrive plus à insérer une image dans mon message

 

Il m'arrive de poster des photos dans mes messages via mon téléphone en utilisant l'application Tapatalk. Je l'ai fait hier, sans soucis, en postant 3 photos de l'Africa Twin !

 

En revanche, j'ai voulu poster hier une photo de ma béquille d'atelier en passant par un hébergeur d'image en utilisant l'option "Insérer un média" puis, en sélectionnant " Insérer une image depuis une Url " et là surprise, surprise !!! Impossible de le faire, alors que ça fonctionne sans problème en temps normal

 

De plus, quand je vais voir mes photos, ça me dit que j'ai utilisé 99% de mon espace autorisé " Vous avez utilisé 4 Mo sur votre limite de pièces jointes de 4 Mo " !

 

Quand j'ai vu ça, j'ai voulu faire un peu de ménage dans mes photos et là, impossible de le faire :(

 

Y'a-t-il une manipulation spécifique à faire ? Je pensais que le fait de passer par un hébergeur d'image permettait de ne pas utiliser " de l'espace pièces jointes "

 

Bref, si un modo passe dans le coin et a une petite réponse, ça serait trop sympa ;)

 

Merciiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors désolé pour ce petit inconvénient, mais avec la nouvelle version il ya eu pas mal de réglages à revoir.

 

Je viens de monter l'espace disponible pour les uploads à 50 mo pour chacun(e), on va voir avec le staff à combien on fixe la limite pour tout le monde, sachant que la communauté grandi vite, il faut prévoir pour le long terme et que personne ne soit limité dans son utilisation et ses partages.

 

Donc ce problème de limite de fichiers en upload devrait être réglé, y compris la limitation de 1mo par image, la seule limite est de 3mo par photo, ce qui est largement suffisant et pour éviter que le forum ne devienne trop lent à la consultation.

 

Encore une fois désolé pour toutes ces galères de début d'année, ça commence à revenir à la normale petit à petit, n'hésitez pas à continuer à faire remonter les dysfonctionnement, et je tâcherai de faire le max pour les régler le plus vite possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Pas sûr avec Chris que le problème ne soit pas entre le clavier et la chaise ( ou le canapé dans ce cas précis :P )

 

Toi, tu files au coin !!! :)

 

il y a 15 minutes, GalorV6 a dit :

@Tikky est demandé :D y'a un souci technique là ^^

 

Je suis embêtée car je ne peux pas mettre de captures d'écran pour étayer le topic à cause de cette limite qui est atteinte !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...