Aller au contenu

Le permis A2 pour tous ? Pour ou contre ? - vlog participatif


BikerWood

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Elle a complètement craqué elle !

Qu'une put*! OUPS, bon deja quand je me suis présenté, je vous racontes pas...! :P Donc ca me rassure, car je lui dit je passe le permis B, et on m'avait parlé qu'on pouvais passer le permis A2 avant ses 18 ans comme le permis B pour en profiter des le premier jour de ses 18 BOULES! 

Je vais voir une autre auto-école je pense :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ya deux topics qui traitent de la même chose du coup je mets ma réponse/question ici:

 

Tu as enregistré en voix off?

 

Le son de la moto, du vent (pas trop fort le vent! :D) manque là, j'ai l'impression que tu as juste ajouté du vocal sur des images. :/

 

PS: Faudrait peut être fusionner les topics et mettre toutes les vidéos dans un seul post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seph a dit :

Apparemment ya deux topics qui traitent de la même chose du coup je mets ma réponse/question ici:

 

Tu as enregistré en voix off?

 

Le son de la moto, du vent (pas trop fort le vent! :D) manque là, j'ai l'impression que tu as juste ajouté du vocal sur des images. :/

 

Oui y'a 2 topics. Et la voix est en OFF pour le moment j'ai le micro Boya LM-20 mais pas encore le caisson GoPro ouvert afin de pouvoir connecter mon Boya (je reçevrais surement la 9-10 février) donc pour le moment obliger de faire sans, j'avais expliqué ce soucis dans ma vidéo présentation. Je voulais pas percer mon caisson actuel si un jours j'ai besoin qu'il soit étanche je serais content d'en avoir deux. Voila voila et j'ai réduit au maximum le vent car avec le caisson étanche, on entends énormément le vent comme il n'est relié à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...