Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Si tu veux parlé du 6700 : Ce qu'a le i7 6700 et que n'a pas le K : intel Vpro, options embarqué, Le programme Intel® Stable Image Platform, Technologie d'exécution fiabilisée ‡ C'est néanmoins moins marqué qu'a l'époque du 3770 Vous pouvez vous amusé à regarder les autres mais c'est pareil ! Ce n'est pas forcement important pour beaucoup de gens, mais il faut le savoir. Le K, ce n'est pas QUE une histoire de coef multiplicateur débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui effectivement, mais c'est +/- gadget pour une utilisation privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ca dépend. Lorsque j'ai acheté mon ordi, j'avais besoin des options avancés de virtualisation (pour un cadre privé). Je me suis bien fait avoir en ayant prit un 3770K qui n'avait pas le jeu d'instruction dont j'avais besoin, contrairement au 3770. Brefn je préfère prévenir que prendre un K, c'est bien, mais méfiance tout de même. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés