Aller au contenu

Prix de mon PC fixe + Bugs d'affichage


SaphozzO

Messages recommandés

beh je l'ai fait, mais un truc m'a étonné, à peine désinstallés, on me proposait de redémarrer pour terminer l'installation O_o

Enfin je veux bien le ré-essayer au cas où :P

 

En tout cas j'ai vu une GTX 970 4Go pas loin de chez moi, pour 260€ je vais peut être franchir le pas ;) en plus je suis pas fan d'AMD donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a écrit "système d'exploitation 64 bits" ;)

Pour les pilotes au fait, il y avait bien, fournis avec, un utilitaire pour tout désinstallé, ça marche super bien ! :) je l'ai trouvé en cherchant "AMD" dans le système de fichier :P

 

Pour les drivers, sur le site AMD il y a un truc qui les détectent automatique, j'utilise ça ou c'est pas assez sûr ? :P

 

EDIT : pilotes réinstallés, pour le moment ça va bien, je fais un test sans installer le "radeon software crimson edition" qui est tout récent et pourrait peut être tout faire planter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'imagine ^^ d'ailleurs je me suis trompé, c'est pas un i5 de 4eme gen, mais de 3eme :)

Ah oui vaut mieux pas y toucher, en plus je sais pas si la mienne l'est de base, quand je l'ai acheté, le site s'est trompé de version ^^ et ça m'a été envoyé sans la boîte...

Tu crois que ça vaudrait le coup d'OC mon i5 de 3,4GHz ? Faut un ventirad plus costaud que celui de base non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

il me semblait bien que les "version pas K s'overclockent pas" je savais pas pourquoi ^^ juste pour gagner plus de fric quoi...

Les versions K s'overclockent au niveau du coef multiplicateur.

MAIS les versions non K ont des jeux d'instructions que n'ont pas les versions K. Les versions non K peuvent donc être intéressantes dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Niklos a dit :

Les versions K s'overclockent au niveau du coef multiplicateur.

MAIS les versions non K ont des jeux d'instructions que n'ont pas les versions K. Les versions non K peuvent donc être intéressantes dans certains cas.

 

Ah bon?

 

Généralement c'est le même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...