Aller au contenu

gopro mal placé sur le casque


speedbiker09

Messages recommandés

Ouch, gros problème de positionnement oui ^_^ inévitablement, il va valoir repositionner le pad 3M si tu ne veux pas te retrouver avec un truc encore plus dégueulasse que ça ne l'est déjà (oui la fixation GoPro façon oreille de Mickey, s'pas mon truc :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Schumy c'est bien des on dit (c'est bien pour ça que j'ai mis un "peut être" dans mon post). Pour la caméra qui fragilise le casque c'est de la logique élémentaire !

 

Après pour ce qui est des pavé dans la mare, oui, j'aime bien ça :D. Mais dans le cas présent, ce n'est absolument pas le but.

Je pars sur le principe qu'à l'heure actuelle les motards doivent être exemplaires sur la route et limiter au maximum les risques d’aggravation d'accident. Pourquoi ? Parce que l'accident des uns impacte les tarifs d'assurance des autres au même titre que le blaireau qui conduit comme un fou impacte l'image de tous les motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Niklos a dit :

Mettre une caméra sur un casque, c'est pas vraiment une riche idée :). Ca fragilise le casque en cas de chute !

 

Pour mémoire, si Schumacher n'avait pas eu sa caméra sur son casque, il serait peut être pas dans l'état dans lequel il est actuellement.

 

Faux !! Les attaches Go Pro sont conçues pour se casser comme du verre au moindre choc !!! Et je parle par expérience là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Niklos a dit :

Que ça casse ou non, tu aura toujours la possibilité pour mal tomber et que la caméra et/ou son support fragilise le casque.

De mémoire c'est ce qu'on appelle l'effet de poinçonnement

 

En effet, mais pour l'instant aucune étude ne confirme ou infirme ce cas. Les casques sont testés contre le poinçonnement mais la camera est un cas particulier, tout comme l'intercom. Du coup ça reste un choix pour l'utilisateur en attendant d'avoir plus de recul sur la chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

P'tin j'ai un appareil de chaque côté en ce moment, j'suis pas dans la merde en cas de crash :D (teasing au passage)

 

Ha ha mais comment il place l'annonce de sa future vidéo le pépé, tout ça, ni vu ni connu !!! T'es un petit malin toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

P'tin j'ai un appareil de chaque côté en ce moment, j'suis pas dans la merde en cas de crash :D (teasing au passage)

 

Bah je n'ai plus que l'intercom pour l'instant, j'ai viré la camera car je bouge trop la tête, mais elle va revenir avec un accessoire de plus :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa re-teasing ! :P

Sinon speedbiker09, tu as d'autres pads 3M en stock dans ta boîte ? Car le 3M ne sera pas forcément réutilisable après l'avoir enlevé une première fois. Le support oui sans souci, mais il faudra lui mettre un nouveau double face 3M ;) utilise un sèche cheveux pour ramollir un peu et l'enlever plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

Raaaa re-teasing ! :P

Sinon speedbiker09, tu as d'autres pads 3M en stock dans ta boîte ? Car le 3M ne sera pas forcément réutilisable après l'avoir enlevé une première fois. Le support oui sans souci, mais il faudra lui mettre un nouveau double face 3M ;) utilise un sèche cheveux pour ramollir un peu et l'enlever plus facilement.

 

Faux que je change la mienne de côté ! Je l'ai mis à droite, un peu à l'arrache sur mon nouveau casque et bah, j'aime pas !! Je préfère à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎01‎/‎2016à10:34, GalorV6 a dit :

Raaaa re-teasing ! :P

Sinon speedbiker09, tu as d'autres pads 3M en stock dans ta boîte ? Car le 3M ne sera pas forcément réutilisable après l'avoir enlevé une première fois. Le support oui sans souci, mais il faudra lui mettre un nouveau double face 3M ;) utilise un sèche cheveux pour ramollir un peu et l'enlever plus facilement.

je vais faire ça, je  ne savais pas à quoi servait les autres double face 3M alors qu'il n'y avait pas le support :rolleyes: merci à tout le monde d'avoir répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...