Aller au contenu

TEASER Z800 and MT07 WHEELING / FREE RIDE


Deɘst

Messages recommandés

C'est surtout notre image qui en prend un coup, comme d'hab avec ce genre de vidéos..

Les wheeling ça fait un max de vues, ça ramène des abonnés, et en cas de chute ça plait aussi car les gens sont friands de ce genre de choses...

 

On ne voit que ça en moment, wheeling par-ci wheeling par-là... Un peu ça va mais là tout le monde s'y met et c'est vraiment casse couilles ! Pas étonnant que je me sois désabonné d'autant de personnes...

 

Si le stunt c'est vraiment ton truc tu ferais en sorte de le pratiquer en club et de manière safe : Nantes -> Paris c'est seulement 4h d'autoroute par l'A11. C'est pas insurmontable non plus...

Content pour toi s'il ne t'ai jamais rien arrivé, mais la loi de Murphy fera le reste du boulot, en espérant qu'elle n'entraine pas d'autres victimes de tes conneries avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fazerman a dit :

C'est surtout notre image qui en prend un coup, comme d'hab avec ce genre de vidéos..

Les wheeling ça fait un max de vues, ça ramène des abonnés, et en cas de chute ça plait aussi car les gens sont friands de ce genre de choses...

 

On ne voit que ça en moment, wheeling par-ci wheeling par-là... Un peu ça va mais là tout le monde s'y met et c'est vraiment casse couilles ! Pas étonnant que je me sois désabonné d'autant de personnes...

 

Si le stunt c'est vraiment ton truc tu ferais en sorte de le pratiquer en club et de manière safe : Nantes -> Paris c'est seulement 4h d'autoroute par l'A11. C'est pas insurmontable non plus...

Content pour toi s'il ne t'ai jamais rien arrivé, mais la loi de Murphy fera le reste du boulot, en espérant qu'elle n'entraine pas d'autres victimes de tes conneries avec elle.

Et pourtant, toi même tu roules avec des gens qui font des wheel est stoppie sur route ouverte, je comprend pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deɘst a dit :

Et pourtant, toi même tu roules avec des gens qui font des wheel est stoppie sur route ouverte, je comprend pas trop..

 

Tout à fait, mais que veux-tu que je leur dise ? Leur interdire de faire des wheel juste parce que ça ne me plait pas et que ça me les brise ? Si ça les amuse pourquoi pas... Mais ils ne restent pas longtemps en l'air donc ça passe, toi tu te mets carrément sur la selle passager avec un pied dans le vide, ce n'est pas vraiment comparable..

Ce qui me ferait chier serait d'annuler une balade suite à une chute due à un wheeling... Là ouais ça me ferait bien chier et j'aurais grave les boules, non pas pour lui car il l'aura cherché mais pour le groupe et surtout pour moi, j'me fais chier à organiser des balades et si un neuneu vient tout faire foirer à cause d'une figure de stunt, je crois que j'irai l'achever moi-même !

 

Mais le sujet ce n'est pas moi mais toi ;) comme je t'ai dit tu n'es qu'à 4h d'autoroute de Paris, donc si tu veux faire mumuse tu prends l'A11 et tu vas t'inscrire à ton club de stunt et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fazerman a dit :

 

Tout à fait, mais que veux-tu que je leur dise ? Leur interdire de faire des wheel juste parce que ça ne me plait pas et que ça me les brise ? Si ça les amuse pourquoi pas... Mais ils ne restent pas longtemps en l'air donc ça passe, toi tu te mets carrément sur la selle passager avec un pied dans le vide, ce n'est pas vraiment comparable..

Ce qui me ferait chier serait d'annuler une balade suite à une chute due à un wheeling... Là ouais ça me ferait bien chier et j'aurais grave les boules, non pas pour lui car il l'aura cherché mais pour le groupe et surtout pour moi, j'me fais chier à organiser des balades et si un neuneu vient tout faire foirer à cause d'une figure de stunt, je crois que j'irai l'achever moi-même !

 

Mais le sujet ce n'est pas moi mais toi ;) comme je t'ai dit tu n'es qu'à 4h d'autoroute de Paris, donc si tu veux faire mumuse tu prends l'A11 et tu vas t'inscrire à ton club de stunt et puis c'est tout !

Saches que je pose toujours la question si ca derange les wheel avant de partir en balade, si c'est le cas bien évidement je ne fais pas je suis compréhensif.. Donc t'inquiete pas ça j'arrive encore à rouler sur deux roues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deɘst a dit :

Saches que je pose toujours la question si ca derange les wheel avant de partir en balade, si c'est le cas bien évidement je ne fais pas je suis compréhensif.. Donc t'inquiete pas ça j'arrive encore à rouler sur deux roues. :)

 

Ok ok, les collègues du Sud me demandent aussi, même si maintenant ils ont pris l'habitude d'en faire naturellement ;)

Y a rien contre toi, mais là ça me sort par tous les trous j'en peux plus de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fazerman a dit :

 

Ok ok, les collègues du Sud me demandent aussi, même si maintenant ils ont pris l'habitude d'en faire naturellement ;)

Y a rien contre toi, mais là ça me sort par tous les trous j'en peux plus de voir ça !!

C'est pourtant la premiere fois qu'on voit ça sur ma chaine.. Bref bonne continuation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas la première fois qu'un abruti se met à faire des vidéos de ses acrobaties sur routes ouvertes, ça ne sert à rien de débattre :) . En général et comme c'est le cas ici, le mec est un irresponsable et inconscient. Le seul truc qui l'arrêtera sera une chute malheureusement :( . Espérons qu'il soit seul. 

 

Désolé mais je ne vois pas de solutions à la connerie humaine, c'est bien dommage, j'aurais sans doute un prix Nobel pour ça :) 

 

Bonne continuation Deest, essaie de ne tuer personne. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de faire l'avocat du diable, je connais des "anciens" qui ont toujours fais des wheel avec leurs bécanes sans jamais finir à la morgue ou en zonzon ;) Après faut juste savoir le faire intelligemment sur des routes peu fréquentés et quand personne ne vient en face de toi ... Je me suis moi même deja fait arrêter en flag de wheel par la gendarmerie dans une Z.I un dimanche après-midi et après un simple contrôle ils sont reparties en me souhaitent une bonne journée. Le probleme, je pense, vient effectivement plus du fait que tu prend de gros risques sur des routes bien trop fréquenté et que du coup tu n'engage pas que TA vie mais aussi celles des autres usagers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mr Milosh a dit :

Si je peux me permettre de faire l'avocat du diable, je connais des "anciens" qui ont toujours fais des wheel avec leurs bécanes sans jamais finir à la morgue ou en zonzon ;) Après faut juste savoir le faire intelligemment sur des routes peu fréquentés et quand personne ne vient en face de toi ... Je me suis moi même deja fait arrêter en flag de wheel par la gendarmerie dans une Z.I un dimanche après-midi et après un simple contrôle ils sont reparties en me souhaitent une bonne journée. Le probleme, je pense, vient effectivement plus du fait que tu prend de gros risques sur des routes bien trop fréquenté et que du coup tu n'engage pas que TA vie mais aussi celles des autres usagers ...

 

Ne pas tous confondre, les "anciens" c'était une autre époque, moins de voitures, moins de répression routière...


Le faire intelligemment, tu viens de discréditer les actions faites dans les diverses vidéos. En effet il le fait en croisant des voitures dans les deux sens...


Avoir des arguments c'est bien... Avoir des arguments valables c'est mieux : P


Je tiens à préciser comme je les dis dans un autre topic, je ne suis pas contre les wheel mais là c'est franchement abusé... Tu mets les autres en danger et ta mauvaise foi t'aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 666 Fury Hell a dit :

 

Ne pas tous confondre, les "anciens" c'était une autre époque, moins de voitures, moins de répression routière...


Le faire intelligemment, tu viens de discréditer les actions faites dans les diverses vidéos. En effet il le fait en croisant des voitures dans les deux sens...


Avoir des arguments c'est bien... Avoir des arguments valables c'est mieux : P


Je tiens à préciser comme je les dis dans un autre topic, je ne suis pas contre les wheel mais là c'est franchement abusé... Tu mets les autres en danger et ta mauvaise foi t'aveugle...

J'ai mis ancien entre guillemets pour signifier que les "anciens" dont je parle c'est des quarantenaires voire cinquantenaires pour les plus vieux, donc le "ancien" c'était par rapport à moi  ;)

Après pour le reste tu prêche un convertie la, puisque c'est exactement ce que je disais dans mon commentaire au dessus ;)

Perso je ne fais des wheel que quand je suis seul sur la route, donc on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tellement d'agressivité ici. xD

 

Pour le coup quand tu dis que tu maitrises même sur une roue, les mecs de Mot mot ont "prouvé" que non, pourtant le mec qui l'a prouvé est champion de supermot et plutôt doué pour le stunt.

Sur une roue tu maitrises beaucoup moins ta moto, dire l'inverse c'est se voiler la face.

 

Vous êtes mignon mais combien d'entre vous roulent en respectant TOUTES les règles et sans JAMAIS rien faire de dangereux ou con?

Aller si il y en a plus que 5 je me coupe la main droite.  (comment ça il n'y a que 4 participant dans ce thread? :D)

 

Si il ne fait pas ça en ville déjà il supprime "QUASIMENT" (MAJUSCULE et guillemet spotted) le risque de toucher un piéton, cycliste ou toute personne non protéger par une carrosserie (mis à part un autre motard! :D).

Tuer des gens dans une bagnole avec une moto faut le faire kememe. (Allez y pour les vidéos de contre argument :p)

 

Vos solutions pour qu'il fasse ça safe sont semi moisies. #4hd'autoroute #fautarrêteravantledécésoulaparalysie #omglessolutions

 

#L'avocatdudiable #jedéfendstouslespointsdevue #trololol #jevaisprendreunscud

 

PS: Vous pensez réellement que tout le monde restera sur ses deux roues dans le Morvan? J'y crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est easy de tuer quelqu'un en voiture avec une moto tete de bite, il suffit qu'ils aient à t'éviter et qu'ils se foutent dans le décor... Et si tu rentres à 100 kmh dans la portière d'une bagnole je doute que le conducteur/passager apprécie d'avoir ta moto sur les genoux...Et je ne parle pas du cas ou tu passe à travers le pare-brise. Je me demande si des fois tu réfléchis avant de parler, t'es pourtant pas si con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr Milosh a dit :
il y a 9 minutes, Chti OnTheRoad a dit :

Juste une chose à dire qui a rien à voir, doucement sur les mots respectez vous !

#paixetamour #trololol

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Phes il respecte rien n'y personne.....

 

Heu non il ne se fait respecté par rien n'y personne désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose à dire qui a rien à voir, doucement sur les mots respectez vous !

#paixetamour #trololol

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Phes il respecte rien n'y personne.....

 

Heu non il ne se fait respecté par rien n'y personne désolé

Toutes personnes intelligentes, répond intelligemment. Argumente sans être agressif ou autre chose c'est mieux et plus crédible. Moi tant que les dégâts reste à la personne qui fais le wheeling et que personne meurt ça me dérange pas. Après Oui c'est idiot, il y a toujours des risques et que je trouve que ça serai mieux de le pratiquer sur route fermé.

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2016à16:50, Chris a dit :

Solution 1 : tu continues tes acrobaties sur parking mais ça va finir pas te coûter une blinde en amendes et tu risques de finir tétraplégique. Ce que je ne te souhaite pas du tout

Solution 2 : tu arrêtes tes acrobaties sur parking et sur la route, tu economises ce que tu aurais payé en amende et tu te payes le stage de stunt de tes rêves avec une équipe de professionnels et surtout en toute sécurité

Voilà les solutions m'sieur emoji4.png

Solution 3: déménagé a Paris ou Belgique pour faire l'école de stunt ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...