HelveticsRider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bon alors merci pour vos messages de bienvenue !! mes motos donc ... j'ai commencé en 1976 avec une 125 Suzuki TS ... Ensuite un 550 Honda F1 (le premier 4en1 hideux énorme !!) ensuite une 400 four, un 380 gt , un 550 gt , un 400 kh, un 750 GS Suzuki, etc etc ! des Harley aussi en parallèle de mes jap ! mais aujourd'hui HD me sort par les yeux, ayant bossé avec les USA , cet état d'esprit ou l'on distille les améliorations au goutte à goutte ... et puis un softail breakout a 22000 euro avec des poignées que meme les chinois y mettent mieux sur leur 125 !!! donc j'ai adoré ma Tracer l'année dernière ... ici à Sancerre... mais ce que j'ai vraiment aimé c'était le 1400 GSX j'en ai eu deux ... un couple sympa , pas lourde, il lui manque juste l'abs ... Des HD aussi ... Des motos pour tout les jours ... Bon là j'attends la possibilité d'immatriculer une GS1200 2016 en 125 cv ... Elle est arrivée chez BMW mais pas le décret . Si ça tarde un peu je prendrai un superduke GT j'aime beaucoup Yamaha , car je trouve le rapport qualité prix toujours correct . j'avais espéré que yamaha fasse un Tracer 1000 ... pas un roadster a 55 ans !! le roadster ça ne me va pas ! Jo Lapoule et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ia'Orana l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Karbator !! avec un K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue Karburator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amicalementchti Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 bienvenue man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Joli palmarès !! bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 welcome wow 40 ième moto!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à tous Bon ben voila le tracteur ... il fait froid et il pleut ... je ferai d'autres photo quand la température montera et le degré d'hygrométrie baissera !! c'est très dangereux la 1200 gs ... si on est sur le coté, trop près d'elle, lorsque la béquille centrale remonte ça tape dans le tibia Kolossal ressort Deutch Kalitat DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Impressionnant ce que peux faire une béquille centrale quand elle est vexée qu'on ne soit pas sur la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Mais... tu as les bas qui plissent ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 L'Acuponcture, c'est avec des aiguilles, pas des béquilles :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 02/03/2016 à 11:39, Tchibidouha a dit : Mais... tu as les bas qui plissent ! Ta gu... j'ai pas de bas ... c'était une vanne de ma mère , je ne sais pas d'ou ça vient ! ça faisait longtemps que je ne l'avais entendue ( enfin lue ) !! c'est vrai que j'ai eu peur en voyant les plis ... Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? infamie = peau qui tombe , va falloir faire un lifting des genoux a la question : comment vous ai je connu, en visionnant des video youtube de Jo Lapoule ... J'ai trouvé un lien ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 11 heures, karbator a dit : c'était une vanne de ma mère , je ne sais pas d'ou ça vient ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : C'est la mère de Karbator ou Rameur ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : C'est la mère de Karbator ou Rameur ?????? D'après les archives de la République Galactique, Rameur serait en fait le petit cousin de l'arrière-grand-tante du mari par alliance de la sœur du facteur de Jar Jar Binks. Mais vu que j'ai trouvé ça sur internet, je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment y accorder crédit. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous … j'abandonne mon idée de changer de suite de moto ... et reste chez BMW Normalement en 2018 une nouvelle GS avec distribution variable ... avec un peu plus de couple avec un peu plus de CV ... à suivre Modifié le 10 décembre 2017 par karbator DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Et bien dis donc, tu ne rigoles pas toi lol !! Très belle machine !!!!!! Superbe même !!!!! ^^ Profite en bien ami motard....... A bientôt ! V à toi et surtout............RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous Modifié le 10 décembre 2017 par karbator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Je peux pas t'aider pour la vente mais pour l'achat , une moto d'homme, c'est une 1290 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbator Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonsoir Raptor ! j'ai un copain qui en a une ... il me l'a prêtée a deux reprises c'est diabolique ! ça envoie tout le temps !!! et puis 50 kg de moins que ma GS je viens de trouver une assurance a 934 euro / l'an ... mais j'ai déjà eu des trucs qui poussent ! ( faut pas prendre les vieux pour des ramollo du bulbe ) (enfin presque vieux) on voit le cul de mon ancienne GS la 2015 ... un pneu arrière tout les 4 mois ... et puis il y a deux options essentielles ... l' Akrapovic avec sa cartographie spécifique et surtout le permis a 120 points !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 4 heures, karbator a dit : Bonsoir Raptor ! j'ai un copain qui en a une ... il me l'a prêtée a deux reprises c'est diabolique ! ça envoie tout le temps !!! et puis 50 kg de moins que ma GS je viens de trouver une assurance a 934 euro / l'an ... mais j'ai déjà eu des trucs qui poussent ! ( faut pas prendre les vieux pour des ramollo du bulbe ) (enfin presque vieux) on voit le cul de mon ancienne GS la 2015 ... un pneu arrière tout les 4 mois ... et puis il y a deux options essentielles ... l' Akrapovic avec sa cartographie spécifique et surtout le permis a 120 points !!! 4 mois avec des Supercorsa et une 1299 !? mais tu roules comme un retraité ! ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : 4 mois avec des Supercorsa et une 1299 !? mais tu roules comme un retraité ! ! Comme @lelillois au volant d'une twingo électrique , ste honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 23:47, VelocyRaptor a dit : une moto d'homme, c'est une 1290 GT N'importe quoi... si c'était le cas tu n'en aurais pas acheté une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés