Aller au contenu

Changer ses poignées


DUKOR

Messages recommandés

J'avais posté cette vidéo dans les daily mais elle semble avoir aussi sa place ici, dans les tutos mécaniques !

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ici ou dans les commentaires YouTube ! C'est une technique parmis d'autres (l'utilisation de l'air comprimé marche mieux) mais elle marche aussi ! Voilà les gars ;)

 

 

 

Tcho !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as quand même fait ça à la mode barbare ^_^ normalement on soulève juste avec un tournevis, on injecte le WD40, ou tourne le tournevis autour de la poignée et hop elle vient sans mal, pas besoin de pince.

Pour la remettre, on ne met pas de WD40 normalement, ça va laisser du gras sous la poignée.

On peut mettre un peu d'essence ou de l'eau savonneuse, et hop ça rentre comme ça. L'avantage est que ça sèche ensuite et que la poignée ne bougera plus ;)

L'idéal est même d'y mettre de la colle néoprène si on veut être sûr que ça ne bouge plus.

Le système de plastique transparent n'est pas utile en plus d'être "long".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016à09:45, GalorV6 a dit :

Salut,

 

tu as quand même fait ça à la mode barbare ^_^ normalement on soulève juste avec un tournevis, on injecte le WD40, ou tourne le tournevis autour de la poignée et hop elle vient sans mal, pas besoin de pince.

Pour la remettre, on ne met pas de WD40 normalement, ça va laisser du gras sous la poignée.

On peut mettre un peu d'essence ou de l'eau savonneuse, et hop ça rentre comme ça. L'avantage est que ça sèche ensuite et que la poignée ne bougera plus ;)

L'idéal est même d'y mettre de la colle néoprène si on veut être sûr que ça ne bouge plus.

Le système de plastique transparent n'est pas utile en plus d'être "long".

 

Ici les plastiques n'ont servis à rien mais ma mobyleete j'avais tout essayé et sans ça j'y serais pas arrivé ! Le wd40 sèche aussi et elle ne bouge pas (j'avais pas pensé à l'essence tient) 

 

Le 14/1/2016à11:12, Dark Vador 008 a dit :

haha j'adore le moment bipé :D

Faut rester poli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...