Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, GaZ'N Ride a dit : le premier également, c'est vrai qu'on en voit de plus en plus utilisé des avatars version cartoons mais on voit encore plus des gens mettre leur moto en photo. Et ça c'est plus qu'une majorité Même si on en voit de plus en plus, ça plait, donc pourquoi s'en priver (je suis en train de réaliser le mien depuis plus d'une semaine et j'en suis qu'au croquis ^^) D'ou le manque d'originalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : D'ou le manque d'originalité... Je ne dis pas le contraire, mais en attendant de trouver de nouvelles idées ça suffira Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés