SaphozzO Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le 13/1/2016à18:08, MikaR6 a dit : Ta vérifier si les gaz ne reste pas un peu ouvert à cause d'un cable de rappel qui coince un peu? Oui c'est sûr que c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 J'ai rien payé [emoji16] Du moins pas encore. Le réglage est fait mais il me demande d'essayer quelques jours voir si tout va bien et après je repasse le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bon alors @SaphozzO (TOH) t'en es où, tu veux qu'on t'aide à faire la mise au point sur l'électrode de ta bougie pour la photo? (interdiction de dessiner une bougie sur paint et de poster ici ) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 ,haha j'avais complètement zappé ^^' bon, la bougie va très bien d'après @Nightsurf ! Je poste une photo (si je m'en souviens) en rentrant de vacances pour le moment je suis bien au chaud dans le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 et la moto roule mieux depuis le passage chez dafy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'y suis pas encore allé pour la richesse, mais depuis la vidange je la sens mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ça c'est étonnant par contre je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 T'aurais vu la gueule de l'huile en même temps [emoji79] SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Ça c'est étonnant par contre je trouve ! Le régime est quand même trop haut de temps en temps, mais sinon ça tourne mieux, c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 29/2/2016à09:56, Suricat B a dit : Ça c'est étonnant par contre je trouve ! sur certain moteur qui vont a 50 km/H l'huile peut te freiner a 30 km/H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Re salut ! Bon alors je reviens sur le problème de la richesse moteur suite au changement du pot ! Je vais peut être apprendre des trucs à certains ça serait cool Comme vous le savez peut être je fais une école d'ingé en mécanique, et on a justement parler en détail des moteurs 4 et 2 temps. Après discussion avec mon prof, je lui demande pourquoi il faut changer la richesse du moteur après le changement de pot, il me dit que sur les 4 temps ce n'est pas nécessaire, car le pot n'influence pas le cycle dans le moteur ! (après on parlait de moteur voiture mais il me semble que c'est pareil pour les moto ^^ ) Par contre en ce qui concerne les 2 temps : IL NE FAUT JAMAIS FAIRE TOURNER LE MOTEUR SANS POT, et lors du changement de pot il faut refaire tout les réglages car c'est les gaz échappés dans le pot qui permettent de contenir le mélange dans le moteur ! Bref, d'après lui, pas de réglage après changement de pot sur un 4T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 euuuuuuuuuuuuhhhh c'est un vrais prof ? SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui oui ^^ en tout cas il a pas su me dire pourquoi le fait de changer le pot obligerais de changer la richesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 la raison est simple cela "appauvri" légèèèèèèèrement ton mélange, pourquoi ? Par exemple chez moi j'étais trop riche, j'avais des soucis à basse vitesse, j'ai déchicané et j'ai presque plus de problème à basse vitesse... En gros tu laisse que les gaz d’échappement partent plus facilement .. donc faut jouer à l'admission pour que ça soit correct au final Pourquoi tu crois que lorsqu'on installe des lignes complète sur les injections on refait une cartographie, ou un réglage carbu sur les carbu C'est comme si tu passais d'un filtre à air très filtrant, à une admission sans rien !(à pas faire hein mais c'est pour expliquer), l'air rentre plus facilement SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 ah ouai je vois, c'est ce qu'il me disait, sauf que ça marche aussi pour les 4T en fait ^^ Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ça marche pour tout SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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