Aller au contenu

Problème de tours Bêta 50cc


Ridker

Messages recommandés

Heey ! :)

 

Pour commencer, j'espère que vous allez tous et toutes très bien ! Moi ? Ca va super mais, pas vraiment ma moto :mellow:

 

Je vous explique, depuis le changement de mon haut moteur, (Cylindre, Piston, Circlips, Cage à aiguille, Joints, Segments, Mais pas culasse..) ma moto ne prends plus son nombre maximal de tours, c'est à dire j’accélère en fond de poignée et la moto monte à un certains nombre de tours mais stagne une fois son nombre de tours atteint, le ralentit est parfait.

 

Je suis full origine sauf carbu 16 Dellotro & Vilo Carenzi.

 

Gicleur essayé : 70 (Trop pauvre engorgement) 80,90 (Ne prends pas son nombre maxi de tours). Mais prend les tours déjà un peux plus haut avec un 95 (Gicleur actuel).

 

Avec mon ancien haut moteur le réglage était parfait ! Alors que pourtant je n'ai pas toucher au carburateur durant le montage de celui-ci..

 

Quelqu'un aurait il une idée d'ou pourrait venir mon souci ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

 

RIDKER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GalorV6 a dit :

Salut,

 

un changement de gicleur ne suffit pas, il faut revoir aussi le réglage de la richesse systématiquement après tout changement.
Ça a été fait à chaque fois ?

Euh non je ne l'ai pas fait car je ne pouvais pas vu que ne peux pas faire de pointe pour la couleur de la bougie car je suis en rodage et la moto à bcp de mal à rouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ridker a dit :

 

Merci ! Mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire en fait :mellow:

 

il y a 31 minutes, GalorV6 a dit :

Pas besoin de faire une pointe, il y a une technique pour régler la richesse au ralenti.

 

Exemple :

https://www.youtube.com/shared?ci=U9KNb1NQQXw

Non c'est bon j'avais mal écouter merci Galor ! J'essaye ça demain ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...