TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Jo Lapoule, Vintage Driver (T4R'M0) et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est une bonne idée pour éviter ceux qui passent au rouge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ahahhh je l'avais déjà vu ce truc, pauvre gars dans son Toyota ahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ça doit surprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ça me dit quelque chose cette video. Quel choc il a du avoir le conducteur du SUV ! Dingue ce truc ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Efficace les nouveaux radars de feu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ça me dit quelque chose cette video. Quel choc il a du avoir le conducteur du SUV ! Dingue ce truc ^^ Le plus marrant c'est d'expliquer ça à son assurance : "mais madame, je vous dis que le sol s'est levé juste devant ma voiture ...." Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Vous avez pas un peu bu monsieur ? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés