Sitis Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut les motards, suite à la découverte du forum je me suis inscrit dessus et du coup je vous fais une petite présentation Alors moi c'est Serge, alias Sitis, j'ai 19 ans (non ce n'est pas une blague), je suis du Nord et j'ai mon permis depuis octobre 2015 grâce à ma copine qui me l'a offert suite à un concours sur une petite plage du Nord ! Actuellement je suis étudiant sur le secteur de Béthune (pour ceux qui connaissent) mais sinon je viens de tout en haut pas loin de Dunkerque. J'ai pas encore de moto mais je me suis mis à économiser depuis un certains même si mes revenus sont faibles, normalement elle serait prévue pour courant mars. Ma copine m'a aussi offert pour noël une caméra de Tn'B ce qui va me servir pour tourner. Pour l'instant je rassemble un peu tout l'équipement. Sinon niveau équipement moto j'ai le nécessaire avec blouson, bottes, casques et gants. Je vais pas tarder à acheter le pantalon et plus tard une dorsale. Sur ceux je crois que c'est tout, hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! A plus et bonne route Citer
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Welcome man!: 19 ans une blague ? ^^ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Hello à toi !! Bienvenue et à tout bientôt... Grand V !!!!!!!!!!!!!! Citer
ouarang Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 ah bah voilà on l'a retrouvé ! Bienvenue ici ! Sitis et GaZ'N Ride 2 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi ! V Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut et bienvenue ami du chnord Citer
Sitis Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci à tous ! il y a 7 minutes, ouarang a dit : ah bah voilà on l'a retrouvé ! Bienvenue ici ! Je n'avais pas été enlevé, j'étais juste au vieux Lille sur la terrasse d'un bar Et je dis que mon age n'est pas une blague car ça correspond pas trop avec mon nom ^^ Citer
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, Sitis a dit : Merci à tous ! Je n'avais pas été enlevé, j'étais juste au vieux Lille sur la terrasse d'un bar Et je dis que mon age n'est pas une blague car ça correspond pas trop avec mon nom ^^ Attends tes 40 balais, ca passera mieux Citer
Sitis Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 à l’instant, The Petit Motard a dit : Attends tes 40 balais, ca passera mieux J'ai encore le temps ^^ Cherchez pas j'ai déjà entendu toutes vos blagues sur mon nom Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue l'ami ! Serge... je vois pas le problème.. j'ai connu une Germaine de mon age, et un Sergeï (oui.. russe) de 25 ans ^^ Citer
Sitis Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 3 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue l'ami ! Serge... je vois pas le problème.. j'ai connu une Germaine de mon age, et un Sergeï (oui.. russe) de 25 ans ^^ On m'appelait comme ça au lycée ^^ SaphozzO 1 Citer
beN Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum de la ligue de défense contre l’avortement des Pingouins Hougandais ! euh de Moto . Citer
Sitis Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, beN a dit : Bienvenue sur le forum de la ligue de défense contre l’avortement des Pingouins Hougandais ! euh de Moto . Je suis pas contre ta ligue mais merci ^^ beN 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 34 minutes, Sitis a dit : ... j'ai mon permis depuis octobre 2015 grâce à ma copine qui me l'a offert suite à un concours sur une petite plage du Nord ! Citer
Sitis Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : C'était prévu que je le passe mais un peu plus tard étant donné que je n'ai pas les financement pour Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut le nordiste, sois le bienvenu the biker spirit 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 6 minutes, Sitis a dit : C'était prévu que je le passe mais un peu plus tard étant donné que je n'ai pas les financement pour Bah, l'essentiel est que tu aies le permis, un bon équipement et bientôt une moto. Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! belle présentation et moi aussi je roule dans le secteur saint-omer/béthune donc en mars quand tu veux pour une balade V copain Sitis 1 Citer
ChtiBiker Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut le nordiste ! Sitis 1 Citer
Sitis Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 12 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami !! belle présentation et moi aussi je roule dans le secteur saint-omer/béthune donc en mars quand tu veux pour une balade V copain Yeah ça marche, je suis sur Béthune jusque fin mars mais y a moyen de se faire un tour Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Bienvenue l'ami Merci Citer
Messages recommandés