Aller au contenu

Présentation Sitis


Sitis

Messages recommandés

Salut les motards, suite à la découverte du forum je me suis inscrit dessus et du coup je vous fais une petite présentation :)

 

Alors moi c'est Serge, alias Sitis, j'ai 19 ans (non ce n'est pas une blague), je suis du Nord et j'ai mon permis depuis octobre 2015 grâce à ma copine qui me l'a offert suite à un concours sur une petite plage du Nord !

Actuellement je suis étudiant sur le secteur de Béthune (pour ceux qui connaissent) mais sinon je viens de tout en haut pas loin de Dunkerque.

 

J'ai pas encore de moto mais je me suis mis à économiser depuis un certains même si mes revenus sont faibles, normalement elle serait prévue pour courant mars.

Ma copine m'a aussi offert pour noël une caméra de Tn'B ce qui va me servir pour tourner. Pour l'instant je rassemble un peu tout l'équipement.

Sinon niveau équipement moto j'ai le nécessaire avec blouson, bottes, casques et gants. Je vais pas tarder à acheter le pantalon et plus tard une dorsale.

 

Sur ceux je crois que c'est tout, hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

A plus et bonne route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

il y a 7 minutes, ouarang a dit :

ah bah voilà on l'a retrouvé !

 

Serge-le-LAMA-humour.jpg

 

Bienvenue ici !

Je n'avais pas été enlevé, j'étais juste au vieux Lille sur la terrasse d'un bar :P

 

Et je dis que mon age n'est pas une blague car ça correspond pas trop avec mon nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi l'ami !! belle présentation et moi aussi je roule dans le secteur saint-omer/béthune donc en mars quand tu veux pour une balade ;)

 

V copain

Yeah ça marche, je suis sur Béthune jusque fin mars mais y a moyen de se faire un tour ;)

 

Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue l'ami :)

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...