Aller au contenu

Nouveau 3 roues Yamaha 01 GEN (sondage)


Yamaha 01 GEN  

12 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous ce concept 3 roues ?

    • oui beaucoup, c'est très original
    • oui c'est pas mal mais il y a mieux
    • non c'est pas ma cam


Messages recommandés

Salut à tous,

 

alors là Yamaha présente quelque chose de tout à fait original voir futuriste, ce n'est qu'un concept mais qui pourrait arriver dans 1 année ou 2 dans une version peut-être un peu plus civilisée sur nos routes si l'accueil est positif.

En tout cas le look est démoniaque et l'allure générale est parfaitement à mi chemin entre une moto, un scoot 3 roues et un quad très agressif !

 

 

Je sais pas vous mais personnellement je suis sous le charme, il y a beaucoup de lignes qui se rapprochent très bien de la moto à la différence des habituels 3 roues trop aseptisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais pour moi 3 roues ça fait une de trop pour que ça vaille la peine d en parler, ce genre de truc c est fait pour les caisseux qui en ont marre de pas savoir si ils vont arriver a l heure au boulot, qui le roulent avec le permis B et qui ne savent donc strictement rien au niveau du danger a 2 roues, qui font nawak sur la route et qu on qualifie de motards, y compris dans le nombre de tués des statistiques de la sécurité routière.

C est un avis perso et un petit coup de gueule, mais si tu as peur de pas tenir l equilibre sur 2 roues, tu restes sur 4 et t éviteras des ennuis a tout le monde, toi y compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime autant les voitures que les motos, que les quads etc... je vois ça comme un plaisir de rouler différemment.

J'aime pas beaucoup le mot caisseux qui est très réducteur et péjoratif d'ailleurs ^^

Concernant les 3 roues qui sont en permis B et qui font n'importe quoi, c'est surtout dans les grosses agglomérations là où il y a autant de mecs en voiture ou en moto qui conduisent égoïstement, c'est pas uniquement une question de type de véhicule mais plus une question de zone géographique, de mauvaises habitudes et où les gens sont pressés et stressés...

Rien de choquant par chez moi en tout cas.

Donc ce scoot 3 roues agressif et futuriste je le vois plus comme un autre moyen de me faire plaisir avant tout avec de nouvelles sensations de conduite plus que comme un utilitaire qui te mène d'un point A à un point B.

Idem pour les Can-Am Spyder par exemple, ça doit être fun, je m'en fou qu'un mec avec le permis B puisse le conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime autant les voitures que les motos, que les quads etc... je vois ça comme un plaisir de rouler différemment.

J'aime pas beaucoup le mot caisseux qui est très réducteur et péjoratif d'ailleurs ^^

Concernant les 3 roues qui sont en permis B et qui font n'importe quoi, c'est surtout dans les grosses agglomérations là où il y a autant de mecs en voiture ou en moto qui conduisent égoïstement, c'est pas uniquement une question de type de véhicule mais plus une question de zone géographique, de mauvaises habitudes et où les gens sont pressés et stressés...

Rien de choquant par chez moi en tout cas.

Donc ce scoot 3 roues agressif et futuriste je le vois plus comme un autre moyen de me faire plaisir avant tout avec de nouvelles sensations de conduite plus que comme un utilitaire qui te mène d'un point A à un point B.

Idem pour les Can-Am Spyder par exemple, ça doit être fun, je m'en fou qu'un mec avec le permis B puisse le conduire ;)

 

Pour ma part, quand je parle de caisseux, ce n'est pas forcément dans un mauvais sens. Je pense que ce n'est pas utilisé de la même manière partout en France, plus dans le nord (au dessus de Avignon quoi ^^). D'ailleurs, je l'utilise beaucoup plus depuis que je suis sur Paris ...

Sinon, je suis assez d'accord sur les 3 roues mais on voit tellement n'importe quoi, en région parisienne pour ma part, qu'on en arrive vraiment à les détester.

Après comme de partout, il y a aussi des cons en moto et je ne suis de ceux qui prônent les motards et pense que tous les autres sont des cons  ;)

Avec les maxi scoots, c'est un peu pareil, sauf qu'on se dit: "mais putain, t'es sensé avoir le permis moto toi .... :huh: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un deuxième avis un peu moins motivé que les autres pour faire plaisir  à MB3Drift ^^

 

Je ne suis pas très fan de 3 roues en général et ce modèle ne m'a pas séduit non plus. En gros je n'adhère pas au côté trop compact (le manque d'aération dans le carénage), un peu trop style "plastique" en globalité et le pseudo aspect futuriste. J'entends par ce dernier point le design juste inspiré d'un aérojet, les deux protubérances avant genre dents Alien et les sculptures des pneus (bon pour ça j'espère que c'est juste pour le prototype).

 

Voilà... mais sinon c'est toujours sympa de voir qu'on peut sentir des sentiers battus et se relancer... après bon chacun ses goûts et ça ne peut pas plaire à tout le monde. Ceci dit n'étant pas fan des 3 roues, que le physique me plaise ou pas ils ne perdent pas un client.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...