Aller au contenu

Réclamation "Logo" Motovlog.fr


beN

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fazerman a dit :

Ce qui compte c'est de faire le geste après le reste on s'en fout.
On fait le geste de la main gauche de toute façon, sauf si t'es assez fou pour lâcher l'accélérateur..

Bref.

Rameur doit certainement le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il salut bien de la main gauche. Sauf qu'il faut t'imaginer que la paume de la main est vers la route. Sinon ça voudrait dire que tu te fais un V à toi-même, ce qui est, il faut le reconnaître, même si tu n'as pas encore de moto, plutôt stupide. Effectivement, tu aurais pu te taire... Ou réfléchir un peu plus du moins... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BadWolf1901 a dit :

Non il salut bien de la main gauche. Sauf qu'il faut t'imaginer que la paume de la main est vers la route. Sinon ça voudrait dire que tu te fais un V à toi-même, ce qui est, il faut le reconnaître, même si tu n'as pas encore de moto, plutôt stupide. Effectivement, tu aurais pu te taire... Ou réfléchir un peu plus du moins... ;) 

 

Belle explication mais en fait il a raison...Sauf si tu arrive à replier ton pousse au dessus de ta main. Alors à toi de réfléchir, quand tu salue, ton pousse est coté droit ou coté gauche :P  quand tu regardes ta main ?

 

Mais bon on s'en branle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Perso je garde la main droite sur la poignée de gaz et je fais signe de la main gauche, donc pour moi il est dans le bon sens ;)

Tu sais que ça sert à rien de garder la main sur la poignée de gaz si tu ne la tourne pas au moins un peu ... :P:ph34r:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red Rider a dit :

Tu sais que ça sert à rien de garder la main sur la poignée de gaz si tu ne la tourne pas au moins un peu ... :P:ph34r:;)

 

Moi c'est bon, je peux saluer de la main droite, parce que quand je donne un coup de gaz après la ducat' elle en chie pour me suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Moi c'est bon, je peux saluer de la main droite, parce que quand je donne un coup de gaz après la ducat' elle en chie pour me suivre :P

Sniff. Mon psy me conseillant d'oublier cette épisode honteux de ma vie, je refuse de lire ta réponse :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est bon, je peux saluer de la main droite, parce que quand je donne un coup de gaz après la ducat' elle en chie pour me suivre default_tongue.png

Sniff. Mon psy me conseillant d'oublier cette épisode honteux de ma vie, je refuse de lire ta réponse [emoji3][emoji6]

Même avec la bandit je te laminais sa prouve bien que les ducati sa n'avance pas [emoji13]

Pour résumer Ducati sa tombe en panne, sa roule à 2km/h[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit :

Même avec la bandit je te laminais sa prouve bien que les ducati sa n'avance pas emoji13.png

Pour résumer Ducati sa tombe en panne, sa roule à 2km/hemoji38.pngemoji38.pngemoji38.pngemoji38.pngemoji38.png

Envoyé de mon Minitel

Il faut que tu arrêtes de rêver car tu ne m'as jamais laminer avec la Bandit. Et surtout la mienne roules toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red Rider a dit :

Il faut que tu arrêtes de rêver car tu ne m'as jamais laminer avec la Bandit. Et surtout la mienne roules toujours :P

 

Oui, et elle ne sort pas de la route en ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...