Aller au contenu

Présentation beN


beN

Messages recommandés

Yo moi c'est beN je te laisse découvrir ma présentation. Pendant cette lecture je vous invite a siroter un petit sirop de papaye.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Informations principales 

- Origine du pseudo : Mon prénom 
- Prénom : Benjamin
- Age : 16
- Sexe (fille ou garçon ?) : Garçon 
- Anniversaire : 22/10/1999
- Qualités : Motivé, Poli, Persévérant. 
- Défauts : Orthographe, Je me lance trop vite dans des projet, j'ai tendance a avoir toujours raison, Concentration.
- Hobbies & Passions : Informatique, Moto.
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : Moto.
- Fonction & Métier : Actuellement CAP Menuisier par la suite CAP apprentissage mécanique moto.
- Fume ? Non

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Préférences :

- Une couleur : Rouge
- Un sport : Musculation / moto 
- Un animal : Serpent | Chien
- Une célébrité : Jeff Panacloc (JeanMarc)
- Un livre : Non
- Un repas : Pates 
- Un pays : France
- Un style de musique : Tous sauf le rap

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Informations moto :

 

Bah alors la ... la moto une passion que j'ai depuis quelques années maintenant je passe le cap je me lance !

J'ai 16 ans je pourrait passé le permis A1 (125cc) mais je suis pas sûr de l'investissement donc je passe le permis AM (50cc) en plus moins cher :P .

De plus le financement de la moto et du permis AM et 100% pour ma pomme mes parents sont contre investir la dedans donc j'ai l'autorisation mais pas d'aide financière (Garage cars j'habite en immeuble + moto + équipement + assurance + essence pour ma pomme):(

tant pis sa me donnera une vrais vision de la valeur des choses.

Donc étant étudiant j'ai pas de salaires et je commence l'apprentissage en septembre 2016

je ne suis pas patient donc c'est chaud je vais travaillé au McDo ça va me permettre de commencer la moto et économisé pour mon permis gros cube :D

J'ai déjà économise   1000 € je comte économisé encore quelques mois allé assez parlé d'argent parlons moto ! 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La moto que je souhaite m'acheté :

- Beta rr 50 

 

Capture.PNG.da244c8268043f99b35e821c65dd

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Est l'équipement que je souhaite m'acheté :

Core-Red-s6.jpg.16a39041cba58c0baf388b3dfurious-capture-black-red-s6.jpg.bbfac6dgants-moto-icon-twenty-niner-red-s6.jpg.v4s_sanremo_bullet_1.thumb.jpg.340a71785

 

je sait pas si tous va bien ensemble mais moi j'aime bien :) 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Post-scriptum :

Voila c’était une courte présentation de moi je suis sincèrement désoler pour l'orthographe je promet de faire des efforts :P 

 

Merci d'avoir lu jusque-ici je te souhaite une merveilleuse nouvelle année et doucement sur la route V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! On te recrute vu la gueule de la présentation :D

J'aime ça, j'espère que tu arriveras à concilier la moto avec ta vie quotidienne ;)

 

Et c'est super que tu reconnaisses que tu fais autant de fautes.. essaye de les relire, ou de les faire relire, pour les messages les plus importants ;) comme la présentation par exemple :D

 

V amuses toi bien ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perds pas ton temps et ton argent en 50, profite que tu puisses passer ton 125cc pour découvrir déja les sensations de la moto, la 50cc va juste t'apprendre a passer tes vitesses, crois moi tu vas dépenser plus de sous a la réparer, la kiter, l'huile ect, plutôt que mettre tout cet argent dans une petite 50cc met la dans ton permis 125cc, tu peux avoir de bonnes bécanes pour pas tellement cher.

https://www.youtube.com/watch?v=tLfcDFaPRjw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation!

 

Et je te félicites d'avance de t'investir et de travailler pour te permettre de vivre ta passion.

Pour le reste, je suis aussi assez d'accord avec les avis. A ta place, je patienterais un peu plus, mettrais un peu plus de côté et je passerais le permis 125 direct...

Mais c'est ton choix, et il est tout à fait respectable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la prez du jamais vu ici je crois (je ferais mieux de la fermer je passe pas ma vie ici donc j'en sais rien XD).

Franchement beau.

Bon courage surtout c'est dur de vouloir vivre cette passion sans tune. Travailler à côté quand on est étudiant c'est cool, on prend conscience de la valeur des choses mais le DoMac c'est bien dur... (enfin dépend des régions mais en IDF c'est de la merde). Donc encore une fois bon courage et je te souhaite de réussir tous tes voeux. Merveilleuse année ;-)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Ben,

Suite à notre entretien, c'est avec plaisir que nous vous informons de votre recrutement au sein de MotoVlog.fr.
Vous seriez priez de prendre en compte les modalités du contrat dans la rubrique "Les nouveautés du Forum" 
Notre site est ouvert 24h/24 7j/7 et est accessible via internet sur les plateformes suivantes : Ordinateurs, smatphones, tablettes
(minitel ?) 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF ou à envoyer un MP aux membres de notre groupe

Bonne intégration ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...