YAMANIAK Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Yo tout le monde! Je vous fais part de mon concours Facebook pour ceux qui sont interessés! Vous trouverez toutes les informations sur ma page Facebook ici https://www.facebook.com/moto.YAMANIAK/?ref=hl "► A l'occasion des 1000 abonnés sur ma chaîne YouTube, j'ai l'intention de vous faire gagner quelques lots! Pour participer il faut : → Etre ABONNE à ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/mkdu67 → Aimer ma page Facebook → LIKER cette photo → La COMMENTER → ( facultatif ) Partager la photo Le concours débute aujourd'hui et se termine le 01/02/16, ce qui vous laisse le temps de participer Les gains : 1 : Un porte clef Alpinestars 2 : Des gants moto en cuir 3 : Un tour de cou squelette 4 : Une planche de 100 Stickers Fx1" je vous ai mis l'image en pièce jointe afin de mieux visualiser les lits à gagner V à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 6 minutes, YAMANIAK a dit : je vous ai mis l'image en pièce jointe afin de mieux visualiser les lits à gagner Moi je ne jouerai pas... je refuse de dormir sur l'asphalte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah wouuu le concours pour gagner les abos, likes etc Je rigole! J'ai participé! Y a interet que je remporte un lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Fais pas chier et fais netour un cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 10 heures, Tchibidouha a dit : Moi je ne jouerai pas... je refuse de dormir sur l'asphalte ! j'ai pas pourquoi tu devrais y dormir mdr Il y a 9 heures, The Petit Motard a dit : Ah wouuu le concours pour gagner les abos, likes etc Je rigole! J'ai participé! Y a interet que je remporte un lot Ahaha que la chance soit avec toi x) Il y a 9 heures, Seph a dit : Fais pas chier et fais netour un cadeau! pour toi surement pas :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je note ça dans mon pokedex! :'( YAMANIAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Tu m'as tué là espèce d'enfoiré! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés