Aller au contenu

Tuto : poser le genou


lelillois

Messages recommandés

Ce virage, c'est le virage de la mort, bon après faut regarder où il est, USA... Donc là battent les virages ce n'est pas leur truc forcément il chute CQFD !


Ce virage, c'est un fantôme, un peu comme l'high side ou le guidonnage... Des phénomènes fantômes super-terrifiants !


Faut le prendre en deux fois, en un coup t'arrive dans le virage moto droite tu t'arrêtes au milieu, tu tournes ton guidon et tu continues!


Normalement ça passe ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christopher a dit :

C'est vrai que maintenant que tu le dit @666 Fury Hell je me souviens avoir vu plusieurs video de chute mais aussi de beau passage dans c'est virage 

 

comme dans celle là ou la c'est la roche que la  titre na pas apprécier 

 

 

Et la, à la place du mec tu as qu'une envie...te les bouffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016à22:14, 666 Fury Hell a dit :

Ce virage, c'est le virage de la mort, bon après faut regarder où il est, USA... Donc là battent les virages ce n'est pas leur truc forcément il chute CQFD !

 

 

 

Là je suis carrément pas d'accord. Les EU c'est certes bourré de lignes droites, mais il y a tout autant de "bons pilotes sur route" qu'en France. C'est juste que ce qui est mis en avant, c'est les lignes droites, les stunters à deux balles sur l'autoroute ou dans les ghettos, mais je peux t'assurer que si tu mondes dans les hauteurs californiennes, les mecs sont pas tous manchots. Mais en France aussi on en a de bons pilotes de ligne droite et de bons neuneux qui pensent maîtriser et qui se taulent comme des ânes. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BadWolf1901 Mon badou, tu me connais pas !? C'est de l'humour tout pourri :D

 

Je sais très bien qu'il y a de bon pilote, en étant aller près de San Francisco, on a trouvé une petite route sympa ou j'ai pu faire une pause.

 

Je me suis régaler à regarder un groupe de motard, j'ai même quelque rush que je garde pour moi :), il roulait vraiment très fort et très bien et mon même fait un wheeling a un moment!

 

T'inquiète pas, je suis capable de faire la part des choses entre ce qu'on nous montre, ce qu'on veut nous faire croire et la réalité! Il y a assez d'exemple dans notre propre pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit :

@BadWolf1901 Mon badou, tu me connais pas !? C'est de l'humour tout pourri

 

Je sais très bien qu'il y a de bon pilote, en étant aller près de San Francisco, on a trouvé une petite route sympa ou j'ai pu faire une pause.

 

Je me suis régaler à regarder un groupe de motard, j'ai même quelque rush que je garde pour moi , il roulait vraiment très fort et très bien et mon même fait un wheeling a un moment!

 

T'inquiète pas, je suis capable de faire la part des choses entre ce qu'on nous montre, ce qu'on veut nous faire croire et la réalité! Il y a assez d'exemple dans notre propre pays

On sait jamais des fois t'es un peu crétin sur les bords... :D:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...