lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ai payé de ma personne...ou pas Comment poser le genou une moto en douceur et accessoirement se fâcher avec son assureur BadWolf1901, Lé9ende et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 aie sa fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 RNickeyMouse haha le nombre de crash qu'il y'a sur cette chaine Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Y a de ces bécanes aussi Et des mecs qui se baladent dans le genre "enchaînement de virolos" ça ma fait sourire parce qu'il la pose "tranquille" et que la moto mange quand même assez bien Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Aie Aie sa fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Voilà pourquoi je n'essayes même pas! Mais c'est vrai qu'elle prend chère la bécane! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ah bah lui au moins il l'a entamé son slider [emoji14] Ce qui a niqué la bécane c'est son passage dans la terre, sur le bitume seul le carénage aurait été touché, en plus il a des top block. Mais le retournement et la glisse dans la terre elle a pas aimé Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ce virage, c'est le virage de la mort, bon après faut regarder où il est, USA... Donc là battent les virages ce n'est pas leur truc forcément il chute CQFD ! Ce virage, c'est un fantôme, un peu comme l'high side ou le guidonnage... Des phénomènes fantômes super-terrifiants ! Faut le prendre en deux fois, en un coup t'arrive dans le virage moto droite tu t'arrêtes au milieu, tu tournes ton guidon et tu continues! Normalement ça passe ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 13 minutes, Keyzer-one a dit : Voilà pourquoi je n'essayes même pas! Mais c'est vrai qu'elle prend chère la bécane! Comme moi. Je me sens tout à fait capable de réaliser une telle figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est vrai que maintenant que tu le dit @666 Fury Hell je me souviens avoir vu plusieurs video de chute mais aussi de beau passage dans c'est virage comme dans celle là ou la c'est la roche que la titre na pas apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 13 minutes, Christopher a dit : C'est vrai que maintenant que tu le dit @666 Fury Hell je me souviens avoir vu plusieurs video de chute mais aussi de beau passage dans c'est virage comme dans celle là ou la c'est la roche que la titre na pas apprécier Et la, à la place du mec tu as qu'une envie...te les bouffer Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 ahah st'air con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Hahaha quel pov'con. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Pauvre 636! Il a pas eu de chance le gars, elle est arrivée du mauvaise sens sur la terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a que moi qui est impressionné par le self control et le freinage d'urgence du mec derrière? Beau gosse. Bike Life, Maverick159, BadWolf1901 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Pareil ! Je m'attendais à un strike... J'ai regardé le ralenti plusieurs fois pour voir les mouvements de chaque moto et chaque "pilote" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est vrai que le mec derrière était collé. J'ai l'impression qu'il freine quelques centièmes de secondes avant la chute comme s'il avait senti que ça allait pas le faire pour son pote. UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Le 5/1/2016à22:14, 666 Fury Hell a dit : Ce virage, c'est le virage de la mort, bon après faut regarder où il est, USA... Donc là battent les virages ce n'est pas leur truc forcément il chute CQFD ! Là je suis carrément pas d'accord. Les EU c'est certes bourré de lignes droites, mais il y a tout autant de "bons pilotes sur route" qu'en France. C'est juste que ce qui est mis en avant, c'est les lignes droites, les stunters à deux balles sur l'autoroute ou dans les ghettos, mais je peux t'assurer que si tu mondes dans les hauteurs californiennes, les mecs sont pas tous manchots. Mais en France aussi on en a de bons pilotes de ligne droite et de bons neuneux qui pensent maîtriser et qui se taulent comme des ânes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @BadWolf1901 Mon badou, tu me connais pas !? C'est de l'humour tout pourri Je sais très bien qu'il y a de bon pilote, en étant aller près de San Francisco, on a trouvé une petite route sympa ou j'ai pu faire une pause. Je me suis régaler à regarder un groupe de motard, j'ai même quelque rush que je garde pour moi , il roulait vraiment très fort et très bien et mon même fait un wheeling a un moment! T'inquiète pas, je suis capable de faire la part des choses entre ce qu'on nous montre, ce qu'on veut nous faire croire et la réalité! Il y a assez d'exemple dans notre propre pays BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit : @BadWolf1901 Mon badou, tu me connais pas !? C'est de l'humour tout pourri Je sais très bien qu'il y a de bon pilote, en étant aller près de San Francisco, on a trouvé une petite route sympa ou j'ai pu faire une pause. Je me suis régaler à regarder un groupe de motard, j'ai même quelque rush que je garde pour moi , il roulait vraiment très fort et très bien et mon même fait un wheeling a un moment! T'inquiète pas, je suis capable de faire la part des choses entre ce qu'on nous montre, ce qu'on veut nous faire croire et la réalité! Il y a assez d'exemple dans notre propre pays On sait jamais des fois t'es un peu crétin sur les bords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 @BadWolf1901 HAAAAAAAAAAAAA NON NON NON Tu TOUCHE A MA SENSIBILITE ! TU NA PAS LES QUALITES REQUISE POUR PARLER DE MA GROSSE CONNERIE ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Sinon pour en revenir au sujet principal, avec une européenne il serait pas tombé! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Et pourquoi? je sens que c'est une question à la c...n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 c'est quand même vachement étrange la façon dont il la perd . Il met du frein avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 4 heures, Lt.William Manuel a dit : c'est quand même vachement étrange la façon dont il la perd . Il met du frein avant ?? je trouve que ça fait vraiment vieille chute à la c...n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés