Aller au contenu

Basket Renforcé


Tek_Zone

Messages recommandés

Bonjour. 

J'aurai besoin de votre aide sur le choix de basket de moto car comme vous vous en doutez demain c'est les soldes sauf si vous vivez dans une grotte.

Faut avouer que mes basket standard protège rien, sont souvent mouiller et me donne froid à la cheville.

 

J'aurai besoin de Basket assez confortable car je vais devoir passé une journée au lycée avec, Étanche de préférence, Protège au niveau de la cheville donc qui monte bien. J'aimerai quel soit aussi assez jolie même si cela reste au gout de chacun. Mon budget est d'environ 90 Euros maximum, j'ai supplié mes parents pour qu'ils mettent déjà 50 Euros donc impossible de monter plus haut.  

 

Bonne Année bande de Motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait offert celle-ci pour un anniversaire : 

http://www.motoblouz.com/vente-chaussures-furygan-ted-d3o-sympatex-77822.html?sku_id=292197&gclid=CjwKEAiA8K20BRDetNv3p6DNhXwSJADSwa3tR9TPXZshRYRPcIEIOq9dcvJujazEASPy4PJ0B8nAwhoCOzrw_wcB#ectrans=1

 

Bon complément en plus de la paire de botte sa reste confortable passe relativement inaperçu sauf qu'on voit que c'est très large dut au protection mais je doute que sa protège comme des bottes, elle sont aussi coqué au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red Rider a dit :
Moi j'ai celles-ci  et c'est de vrai chaussons. Je les ai payé 99€ hors soldes

http://catalogue.moto-axxe.fr/client/gfx/photos/produit/basketsfaster-alpinestars_4816.jpg

 

Ils font les mêmes pour homme ou pas [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes que kitoche pour aller au lycée, vraiment très confortable et ça passe inaperçue ;) Sinon avant j'avais des baskets v'quattro, qui sont dans ton budget, très confortable également, mais ça use quand même assez vite. Mon frère la a gardé 1 an, puis il a eut un accident avec, les coques à l'intérieur était en mille morceaux et le cuir très abîmé par endroit après ça reste quand même mettable, j'ai pu les gardé 1 et demi de plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Chaussures-et-bottes/baskets-moto/Milano/

Milano_2-s3.jpg

 

Moi j'ai celle si, je les payés 99€ en solde au lieu de 107. 

 

NIveau confort c'est le top, pas froid et elle resiste bien à la pluie. et puis elle passe super bien avec un jean on dirait des montante de ville. et pourtant elle sont EPI . 

Seul petit problème, la semelle blanche sur le coté qui au bout de 16h de plateau moto est déjà taché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2016à15:21, Hammadinho a dit :

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Chaussures-et-bottes/baskets-moto/Milano/

Milano_2-s3.jpg

 

Moi j'ai celle si, je les payés 99€ en solde au lieu de 107. 

 

NIveau confort c'est le top, pas froid et elle resiste bien à la pluie. et puis elle passe super bien avec un jean on dirait des montante de ville. et pourtant elle sont EPI . 

Seul petit problème, la semelle blanche sur le coté qui au bout de 16h de plateau moto est déjà taché 

Salut A toi. Je me suis acheté exactement les mêmes chaussures sauf que les miennes ont la semelle Bleu. Elles sont génial et Merci de ton aide même si je l'ai avaient déjà acheté avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...