Tek_Zone Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour. J'aurai besoin de votre aide sur le choix de basket de moto car comme vous vous en doutez demain c'est les soldes sauf si vous vivez dans une grotte. Faut avouer que mes basket standard protège rien, sont souvent mouiller et me donne froid à la cheville. J'aurai besoin de Basket assez confortable car je vais devoir passé une journée au lycée avec, Étanche de préférence, Protège au niveau de la cheville donc qui monte bien. J'aimerai quel soit aussi assez jolie même si cela reste au gout de chacun. Mon budget est d'environ 90 Euros maximum, j'ai supplié mes parents pour qu'ils mettent déjà 50 Euros donc impossible de monter plus haut. Bonne Année bande de Motards. Citer
kitoche Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 On m'avait offert celle-ci pour un anniversaire : http://www.motoblouz.com/vente-chaussures-furygan-ted-d3o-sympatex-77822.html?sku_id=292197&gclid=CjwKEAiA8K20BRDetNv3p6DNhXwSJADSwa3tR9TPXZshRYRPcIEIOq9dcvJujazEASPy4PJ0B8nAwhoCOzrw_wcB#ectrans=1 Bon complément en plus de la paire de botte sa reste confortable passe relativement inaperçu sauf qu'on voit que c'est très large dut au protection mais je doute que sa protège comme des bottes, elle sont aussi coqué au bout. Citer
Tek_Zone Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci de ton aide même si elles sont au dessus du budget cela devrait être bon pour les soldes. Merci de ton aide. J'attend toujours d'autres avis. Citer
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Moi j'ai celles-ci et c'est de vrai chaussons. Je les ai payé 99€ hors soldes Tek_Zone 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 15 heures, Red Rider a dit : Moi j'ai celles-ci et c'est de vrai chaussons. Je les ai payé 99€ hors soldes http://catalogue.moto-axxe.fr/client/gfx/photos/produit/basketsfaster-alpinestars_4816.jpg Ils font les mêmes pour homme ou pas [emoji12] Envoyé de mon Minitel Red Rider et Tek_Zone 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Ils font les mêmes pour homme ou pas Envoyé de mon Minitel Oui mais toi tu n'y as pas le droit Rameur Du580 1 Citer
TooKwiK Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ai les mêmes que kitoche pour aller au lycée, vraiment très confortable et ça passe inaperçue Sinon avant j'avais des baskets v'quattro, qui sont dans ton budget, très confortable également, mais ça use quand même assez vite. Mon frère la a gardé 1 an, puis il a eut un accident avec, les coques à l'intérieur était en mille morceaux et le cuir très abîmé par endroit après ça reste quand même mettable, j'ai pu les gardé 1 et demi de plus Tek_Zone 1 Citer
Tek_Zone Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci je pense partir sur celle de Kitoche qui sont pas mal. Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Moi pour ma part j'utilise celle ci Elles sont confortable et l'avantage c'est qu'il y a une faible partie de tissus donc moi de transpercer (après plusieurs pluie elle ne transperce pas du tout ) d3t0483.jpg Citer
Tek_Zone Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci de ton avis. Citer
kitoche Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Essaye de profiter d'une bonne promo et choisit en conséquence Tek_Zone 1 Citer
le fanjo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut, je porte les puma vented 250. Je les trouves au top. Confort impeccable et bon style! Par contre un peu au dessus de ton budget. Mais pendant les soldes il y a moyens! Citer
Hammadinho Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 http://www.icasque.com/Equipement-moto/Chaussures-et-bottes/baskets-moto/Milano/ Moi j'ai celle si, je les payés 99€ en solde au lieu de 107. NIveau confort c'est le top, pas froid et elle resiste bien à la pluie. et puis elle passe super bien avec un jean on dirait des montante de ville. et pourtant elle sont EPI . Seul petit problème, la semelle blanche sur le coté qui au bout de 16h de plateau moto est déjà taché Citer
Tek_Zone Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Le 21/2/2016à15:21, Hammadinho a dit : http://www.icasque.com/Equipement-moto/Chaussures-et-bottes/baskets-moto/Milano/ Moi j'ai celle si, je les payés 99€ en solde au lieu de 107. NIveau confort c'est le top, pas froid et elle resiste bien à la pluie. et puis elle passe super bien avec un jean on dirait des montante de ville. et pourtant elle sont EPI . Seul petit problème, la semelle blanche sur le coté qui au bout de 16h de plateau moto est déjà taché Salut A toi. Je me suis acheté exactement les mêmes chaussures sauf que les miennes ont la semelle Bleu. Elles sont génial et Merci de ton aide même si je l'ai avaient déjà acheté avant . Hammadinho 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Sinon , y a des tongs en acier, encore plus léger que les basket Citer
Tek_Zone Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Sinon , y a des tongs en acier, encore plus léger que les basket Sa doit être hyper léger et super confortable pour le sélecteur. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer
Hammadinho Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Faut juste pas se couper les ongles et c'est nickel pour changer de rapport Tek_Zone 1 Citer
Messages recommandés