Aller au contenu

Présentation de BluesyBoy


Bluesyboy

Messages recommandés

Le 7/1/2016à09:30, paladin a dit :

bienvenue ici..le teaser m'a pas trop donné envie,t'aurais dû y mettre plus de dynamique avec la moto en action ou peut être son bruit..

 

Merci!

Oui tu as raison, maintenant c'est surtout un teaser monté en 5 min pour me familiariser avec l'utilisation de  youtube...  je n'ai pas encore le matériel adéquat... Sinon bien sûr que j'aurais approfondi le sujet en faisant chanter la chignole.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Très belle bécane!

Le 6/1/2016à14:22, Bluesyboy a dit :

Merci !!! 

 

La passion de la moto est universelle et rassemble les jeunes et moins jeunes de toutes catégories socio-professionnels différentes.

La moto est un peu comme une "religion" qui diffuse un message de paix, d'amour et de partage!!!

 

Rock and Peace :V:

 

Tout à fait d'accord avec cette philosophie;)!!! Il y a encore trop de gens qui voient les motards comme des brutes indisciplinées, assoiffées de vitesse et de bruit *! (OK il y en quelques-uns mais comme dans toute catégorie de personnes, "il y a des cons partout"... Et ce n'est pas une race en voie de disparition!!!)

Bonne route à toi, ami philomotard!

V

*L'avantage d'être une motarde et pas un motard, c'est que personne ne te voit comme ça!:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bluesyboy a dit :

Merci à toi! Je ne sais à quelle drogue tu prends ou quelles céréales hallucinogènes  tu déjeunes le matin mais  une question me taraude ;  pourquoi le schtroumph???

Sans doute à cause de ton pseudo : Bluesyboy => blues => blue note => note bleue => bleu => schtroumpf.

Plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...