Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Kawa POwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. bienvenue ici..le teaser m'a pas trop donné envie,t'aurais dû y mettre plus de dynamique avec la moto en action ou peut être son bruit.. Citer
Bluesyboy Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 7/1/2016à09:30, paladin a dit : bienvenue ici..le teaser m'a pas trop donné envie,t'aurais dû y mettre plus de dynamique avec la moto en action ou peut être son bruit.. Merci! Oui tu as raison, maintenant c'est surtout un teaser monté en 5 min pour me familiariser avec l'utilisation de youtube... je n'ai pas encore le matériel adéquat... Sinon bien sûr que j'aurais approfondi le sujet en faisant chanter la chignole. A bientôt, Citer
Fred Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami Jolie bécane Bluesyboy 1 Citer
Bluesyboy Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci Fred! Fred Rider 1 Citer
Sitis Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi, jolie bécane Bluesyboy 1 Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Cette Kawa impose un certain respect niveau du style Bluesyboy 1 Citer
Columbo Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à toi BluesyBoy Attention aux vibrations lors de tes tournages... Bluesyboy 1 Citer
Bluesyboy Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci à tous! Pour les vibrations ça va encore par rapport à une HD Rock and Peace Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est gentil ça !! Alors tu vas voir les plus belles vidéos de toute ta vie !!! Euh...........non en fait..............mdrrrrrrrrrrrrrrrr !! A bientôt ami Lorrain !!! V !!!!!!!!! Bluesyboy 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue a toi ! Hate de pouvoir écouter ronfler ton V2 Bluesyboy 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Bienvenue! Très belle bécane! Le 6/1/2016à14:22, Bluesyboy a dit : Merci !!! La passion de la moto est universelle et rassemble les jeunes et moins jeunes de toutes catégories socio-professionnels différentes. La moto est un peu comme une "religion" qui diffuse un message de paix, d'amour et de partage!!! Rock and Peace Tout à fait d'accord avec cette philosophie!!! Il y a encore trop de gens qui voient les motards comme des brutes indisciplinées, assoiffées de vitesse et de bruit *! (OK il y en quelques-uns mais comme dans toute catégorie de personnes, "il y a des cons partout"... Et ce n'est pas une race en voie de disparition!!!) Bonne route à toi, ami philomotard! V *L'avantage d'être une motarde et pas un motard, c'est que personne ne te voit comme ça! Bluesyboy 1 Citer
Spacecowboyz Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Welcom ! Bluesyboy 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue le schtroumph Citer
Bluesyboy Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 20 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le schtroumph Merci à toi! Je ne sais à quelle drogue tu prends ou quelles céréales hallucinogènes tu déjeunes le matin mais une question me taraude ; pourquoi le schtroumph??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, Bluesyboy a dit : Merci à toi! Je ne sais à quelle drogue tu prends ou quelles céréales hallucinogènes tu déjeunes le matin mais une question me taraude ; pourquoi le schtroumph??? Sans doute à cause de ton pseudo : Bluesyboy => blues => blue note => note bleue => bleu => schtroumpf. Plouf. Bluesyboy 1 Citer
amicalementchti Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 bienvenue Bluesyboy 1 Citer
Bluesyboy Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Hello les zamis!! Bon j'ai mis le temps... mais voici ma première vidéo! Biz et bonne route! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Sympa cette balade !!! Et cette musique !!!! V !!!! Citer
Messages recommandés