Omron Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je vous mets le lien Caméra de sport Haute définition dès 39,95€ (jusqu'à 84% de réduction) https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmb-h-9-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai vue ça aussi ça fait un moment qu'elle y estCertes tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une GoPro qui fait partit des références en matières de caméras sportives ( je ne dis pas ça pour lancer un débat sur les marques...) mais pour le prix je ne m'y risquerais pas car la qualité doit vraiment être à désirer tant au niveau du son que de la vidéo. Après si certains l'ont déjà testé, je veux bien qu'on me montre des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Pas top comme caméra, je crois qu'on peut trouver mieux niveau résolution pour quasi le même prix. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Dès que je la reçois je vous fais un retour GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Perso, un ami l'a acheté, et niveau qualité ce n'est pas trop ca... Après peut etre qu'il a merdé sur le montage mais bon quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est une fausse promo. Le prix barré n'est absolument pas le prix réel avant l'offre promotionnelle. C'est mensonger. Vous trouvez à +/- le même tarif, les très connues SJ4000 (SJCAM, QUMOX, DBPOWER...) qui filment en 1080p. http://www.ebay.fr/itm/SJ4000-30M-MINI-Camera-Video-Etanche-Sports-1-5-FULL-HD-1080P-Accion-Camescope-/121657380628?var=&hash=item1c53584f14:m:mYiEcuIFAi--CiuNr007lAQ http://www.amazon.fr/DBPOWER%C2%AE-%C3%A9tanche-batteries-accessoires-gratuit/dp/B00UV3SQH0/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1447660251&sr=8-11&keywords=sj4000 Suricat B et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je confirme les dire des copains Fausse promo et pour casi le même prix, tu as la même caméra qui filme en 1080p 30fps et 720p 60fps et avec la wifi, comme ma caméra actuelle mais qui va me servir en début d'année comme vue secondaire (nouvelle cam pour noël ), qui sera suffisant pour ça ;)Le défaut que je reproche, c'est le rendu des couleurs (trop chaude?) et parfois avec un effet bleuté et il faut jouer constamment avec les correcteurs de couleurs au montage BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est la même caméra que celle vendue par E.Lecrec à 34.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est la même caméra que celle vendue par E.Lecrec à 34.90€ Oui, à la différence près que celle de chez Leclerc monte à la résolution 1080p en vidéo, alors qu'elle est ici bridée à 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 M'enfin ça reste pas mal pour une deuxième vue je trouve..... Toujours se méfier des prix promos barrés...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut à tous ! Je viens de tomber sur la vente de cette caméra sur Groupon. 40€ au lieu de 180€ ! Ce doit parfaitement faire l'affaire en seconde caméra https://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmb-h-9-51 Caractéristiques Etanche 30 mètres Ecran LCD 1,5” Haute Définition Enregistrement haute définition 5 MégaPixel, grand-angle type Fish-Eye 140° Résolution vidéo: 720p Format vidéo : AVI Format d’image : JPG Format de compression vidéo : H.264 Possibilité d’enregistrement vidéo pendant la recharge de la batterie Fonction Webcam Stockage: Micro SD jusqu’à 32 GB (non incluse) De nombreux modes de photographie: Single shot, Snapper, … Capteur d’image : 5 Mega Pixels CMOS-Sensor Ecran : 1.5” LCD Mémoire de stockage : Carte micro SD jusqu’à 32GB Connections : USB 2.0 Batterie amovible 900mAh Dimensions 29,8 x 59,2 x 41 mm Poids 44g (sans batterie), 58g (avec batterie) Langues : EN/FR/DE/ES/IT Résolution vidéo : 720p - 1280*720 - 60 i/s 480p - 640*480 - 60 i/s Contenu de la boite : Caméra sport 720P Batterie Boitier waterproof Câble USB Manuel d’utilisation Accessoires : Fixation vélo Clip multifonction Attache adhésive 3M Attache velcro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Po po po déjà ici : http://www.motovlog.fr/topic/6732-bon-plan-groupon/ Je combine ton topic avec celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'ai trouvé encore moins cher chez Carrefour à partir du 6 et en 1080p. Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 elle me plait bien pour une seconde vue, je vais la chercher jeudi et je vous fait un compte rendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ne prenez pas de risque, achetez la xiaomi yi 1080 en 60fps pour 50 euros ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a une heure, Anreek a dit : ne prenez pas de risque, achetez la xiaomi yi 1080 en 60fps pour 50 euros pas vraiment de risques à ce prix tu sais ce que tu achète la version carrefour, moi perso je ne fait pas de vidéo en 60 fps et pour une seconde vue ça peu le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ne prenez pas de risque, achetez la xiaomi yi 1080 en 60fps pour 50 euros Sauf qu'avec la Xiaomi t'as zéro accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : Sauf qu'avec la Xiaomi t'as zéro accessoires. Compatible avec les accessoires gopro, donc ouai y'a pas grand chose sur le marché BadWolf1901 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Anreek a dit : Compatible avec les accessoires gopro, donc ouai y'a pas grand chose sur le marché Ahah le sarcasme d'Anreek ça faisait longtemps BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ahah le sarcasme d'Anreek ça faisait longtemps trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sauf qu'avec la Xiaomi t'as zéro accessoires. Compatible avec les accessoires gopro, donc ouai y'a pas grand chose sur le marché Nanméoh, c'est pas ce que je voulais dire [emoji31] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 LA Sj4000 est une bonne caméra (je l'ai utilisé) et je n'ai jamais été déçu (vendu car je n'en voyais plus l'utilité) Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Acheté, je vous ferai un topo voir ce que ça vaut... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés