Aller au contenu

Nouvelle video!! #2 LE CLASH


le fanjo

Messages recommandés

Salut à tous les copains!

Avant tout, je tiens à vous souhaiter une bien bonne année 2016!!

Je vous présente ma deuxième vidéo, suite au commentaire encourageant de la première!

Je crois que je me suis trouvé une nouvelle vocation après la moto! Les montages,c'est mon nouveau dada! Enfin je suis encore novice hein! J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je suis déjà content de vous partager cela.

En attendant le 3ieme tranquillement!...

En gros,dans cette video vous trouverez un clash "ironique" , du vlog, et des wheelings pas bien sur la route! :-/

Je ne vous en dis pas plus,

Bon visionnage,et n'hésitez pas à me faire de vos impressions! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Niklos a dit :
Les wheelings à 120kmh sur les routes de campagne c'est pas vraiment l'idée du siècle...

 

C'est pas faux ça! :) mais vaut mieux les routes de campagne que la ville!

au moins tu me dis ce que tu penses, c'est cool! ;)

merci :)

 

il y a 16 minutes, Laulopilote a dit :
Moi j'aime bien ! C'est dynamique, sympas a regarder [emoji3]

Et ta moto en jette [emoji6]

Apres, je le regarde pour le plaisir, même si je ne suis pas fan de wheeling xD

 

Merci mec! C'est sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les beats, ils vont bien avec le montage. Peut etre tu devrais telecharger une police d'écriture sur Dafont.com pour apporter un touche plus personel que le classique Arial ! La gopro au début filmait trop bas aussi.

Sinon c'est cool tu gagne un abo [emoji6]

Hey! Merci bien ! :)

Oui tu parle du passage sur le gsxr,c'est mon collègue qui film trop bas ,je lui en ai déjà fait part d'ailleurs! ;)

Et sinon je suis déjà allé faire un tour sur dafont,mais il y a tellement de choix que je n'ai pas réussi à me décider...Ducoup j'ai préféré rester sur du basique.

Mais je prend ta remarque en compte et je vais trouver à me décider pour la prochaine vidéo!

Merci pour ton commentaire!

V & à bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...