Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut à tous je m'appelle Thomas alias Tom RS j'ai 20 ans je suis du Mans dans la Sarthe, j'ai commencé ma chaine Youtube il y a 1 an et demi par de simple vidéo de mes balade puis j'ai découvert Royal Jordanian qui m'a donné envie de faire des Daily Observation mais que moi j'ai appelé La Vision Du Motard donc voila. Si vous en avez envie venez y jeter un coup vous y trouverez aussi des tutos moto du fun etc.. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut l'ami et bienvenue. Tu peux filer le lien de ta chaîne, on te fera aucun mal Et quand est il de ton modèle de moto? Edit : XJ6, j'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut à tous je m'appelle Thomas alias Tom RS j'ai 20 ans je suis du Mans dans la Sarthe, j'ai commencé ma chaine Youtube il y a 1 an et demi par de simple vidéo de mes balade puis j'ai découvert Royal Jordanian qui m'a donné envie de faire des Daily Observation mais que moi j'ai appelé La Vision Du Motard donc voila. Si vous en avez envie venez y jeter un coup vous y trouverez aussi des tutos moto du fun etc.. Voila Voici le lien de ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCCE53jqxXih8YjUyB9DbUgQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut l'ami et bienvenue. Tu peux filer le lien de ta chaîne, on te fera aucun mal Et quand est il de ton modèle de moto? Edit : XJ6, j'avais pas fait gaffe Merci le voici https://www.youtube.com/channel/UCCE53jqxXih8YjUyB9DbUgQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! Je te suis déjà sur YT. Heureux que tu es franchi la porte du fofo N'hésite pas à mettre le lien de ta chaîne dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue sur ce fofo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 bienvenue a toi l ami sur ce site @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, Tom RS ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, Tom RS ! V Lucas - ThePhoneMT Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 bienvenue a toi l ami sur ce site @+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue sur ce fofo !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! Je te suis déjà sur YT. Heureux que tu es franchi la porte du fofo N'hésite pas à mettre le lien de ta chaîne dans ta signature Merci a toi, ça marche cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Welcome RS!!! +1 abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pense à la "multi-citation" Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut Tom, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Welcome! Je t'avais déjà remarqué il y a peu. Ton intro ma toute suite tilté quand j'ai cliqué sur ta chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenu compatriote 72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom RS Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenu compatriote 72 Welcome! Je t'avais déjà remarqué il y a peu. Ton intro ma toute suite tilté quand j'ai cliqué sur ta chaine Salut Tom, Sois le bienvenu chez toi Bienvenue ! Pense à la "multi-citation" Bienvenue Welcome RS!!! +1 abonné Merci, enfin un endroit où parler avec des gens du même monde que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 love Tom RS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 V TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 jt'avais pas vu mon copain , alors bienvenue à toi TOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 bienvenue a toi sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Coucou et Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés