SVsRider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut à tous ! Moi c'est maxime j'ai 20 ans, je suis youtuber depuis que j'ai eu mon sv en avril 2015, je ne fais pas de vlog mais des montages sympa quand je ride avec des potes, je filme avec une go pro Hero (celle à 130€) et une hero3 white, je m'inscris pour pouvoir discuter et échanger de bons conseils avec vous. Comme mon pseudo l'indique je roule en Suzuki svs 650 de 2006, j'aurai deux ans de permis A2 au mois d’août J'habite en île de France dans le val de marne Au plaisir de vous croiser sur les routes ! V Le liens de ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCO0gwM2bMvJkKMupZORy8Jw motodelire 0536, Lt.William Manuel, SaphozzO et 2 autres 5 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue ici ! J'espère que tu vas kiffer notre fofo ! Citer
SVsRider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 merci ! je le kiffe déjà Citer
BikerLaw Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, SVsRider a dit : merci ! je le kiffe déjà TA pas fini de kiffer mdr tu va avoir un tel niveau de jouissance lol Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue, sympa ton edit 2015 sur ta chaine You tube, j'ai pas trop accroché a la musique mais sinon le montage et bien Citer
SVsRider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, BikerLaw a dit : TA pas fini de kiffer mdr tu va avoir un tel niveau de jouissance lol J'imagine il y a 2 minutes, Alpha/Motard Tactique a dit : Bienvenue, sympa ton edit 2015 sur ta chaine You tube, j'ai pas trop accroché a la musique mais sinon le montage et bien Merci ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenu m'sieur! Chouette bécane qu'est la SV! Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Ia'Orana bonne bécane pour débuter la SV Citer
Devil MaXx Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue ! Avec le même prénom que moi tu peux être que bien Citer
SVsRider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 merci les gars ! Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
hellomoto Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue sur le forum :-) Citer
Seph Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Haha quasiment le même pseudo que SVRider trololol. Welcome. Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue l'ami Bonne intégration Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer
SVsRider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 merci les amis !! Citer
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut à toi ! Bienvenue parmis nous Citer
Hammadinho Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi. ✌️ Le Svs ne te fait pas chier avec son court angle de braquage à allure réduite ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue parmi nous, et tu as raison, les SV ça déchire Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Chouette la sv s, ce fut aussi ma 1 ère moto, une svs k6 bleu argenté V Citer
shadow of evil Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 bienvenus a toi haaaaaaa encore un qui utilise le nom de sa becane comme pseudo ahahhaha ps : je dis sa j'ai fais pareille mouaahahhahahaa VVVVV Citer
SVsRider Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 3/1/2016à15:44, Seph a dit : Haha quasiment le même pseudo que SVRider trololol. Welcome. c'est lui qui m'a copié nan je déc ! merci ! Il y a 8 heures, Hammadinho a dit : Salut et bienvenue à toi. ✌️ Le Svs ne te fait pas chier avec son court angle de braquage à allure réduite ? Merci ! Au début quand je l'ai récupéré c'était compliqué je te l'avoue mais après tu t'y habitue , faut avoir le coup de guidon Il y a 3 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami !! Chouette la sv s, ce fut aussi ma 1 ère moto, une svs k6 bleu argenté V merci l'ami ! la sv à une bonne bouille comparé à certaines autres motos du même style, et elle se fait en deux versions moi j'ai opté pour le svs vu qu'il était possible d'y installer des flancs de carénage pour la rendre "sportive" V a toi ! Citer
Messages recommandés