Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est quoi les 3 autres? C'est ce que disait Galor, la couche "MapQuest" ne fonctionne pas, masi les autres oui Tu sais, c'est comme sur Google Maps, tu peux afficher soit le relief, soit la vue satellite, etc... Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : C'est ce que disait Galor, la couche "MapQuest" ne fonctionne pas, masi les autres oui Tu sais, c'est comme sur Google Maps, tu peux afficher soit le relief, soit la vue satellite, etc... Pareil que @Lolo-bikeuse au départ En bidouillant dans le petit cadre sur le côté, c'est bon pour moi, je vois " tout " le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : C'est ce que disait Galor, la couche "MapQuest" ne fonctionne pas, masi les autres oui Tu sais, c'est comme sur Google Maps, tu peux afficher soit le relief, soit la vue satellite, etc... Ayai, ça marche, merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Moi j'ai bien les marqueurs mais pas la carte en elle même Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Voilà ce que ça donne : Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 25 minutes, Suricat B a dit : Voilà ce que ça donne : Révélation Comme l'ont indiqués les autres précédemment, la carte "MapQuest" ne fonctionne pas, il suffit d'en choisir une autre dans le petit cadre en haut à droite et tout apparaît normalement Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 5 minutes, Khant a dit : Comme l'ont indiqués les autres précédemment, la carte "MapQuest" ne fonctionne pas, il suffit d'en choisir une autre dans le petit cadre en haut à droite et tout apparaît normalement Exact! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asrah Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je viens de découvrir la map ... et celle qui s'affiche bien ... et je viens de voir qu'il y a plusieurs personnes près de chez moi ... vraiment pas mal ce concept Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 55 minutes, Asrah a dit : Je viens de découvrir la map ... et celle qui s'affiche bien ... et je viens de voir qu'il y a plusieurs personnes près de chez moi ... vraiment pas mal ce concept On est quelques uns, mais il me semble que la plupart ne sont plus actifs sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asrah Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Sampic (Grat) a dit : On est quelques uns, mais il me semble que la plupart ne sont plus actifs sur le forum Oui j'ai vu des connexions en 2016 Mais il en reste des actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 sur quelle adresse ca se base? je vois que ca affiche mon ancienne adresse mais je vois pas ou dans ma page de profile je peux la changer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Deterrage... Mais, comment on fait pour ajouter sa position??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, Keyzer-one a dit : Deterrage... Mais, comment on fait pour ajouter sa position??? Vous ici ?! Il me semble en effet qu'il a été impossible depuis un petit moment de mettre sa position à jour Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Oui, moi ici C'est à cause de @Gwenn Volt que je suis repassé par ici à la base... Sinon, je vois des gens sur la carte mais quand je clique sur "ma position", la carte devient idéale et je ne vois que ma position... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Oui, moi ici C'est à cause de @Gwenn Volt que je suis repassé par ici à la base... Sinon, je vois des gens sur la carte mais quand je clique sur "ma position", la carte devient idéale et je ne vois que ma position... Hum... Si la carte devient "idéale", j'imagine que c'est qu'elle te convient ? Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 C’est quoi cette correction auto?!? je ne sais même plus ce que je voulais dire 🤔 Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigri44 Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 [[Template membermap/front/map/addLocation does not exist. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] J'en avais fait une sur Maps directement, il faut que je vous la retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés