Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Très pratique à moto [emoji3]

Mais c'est parce que j'ai un vide poche au niveau de ma magnifique bulle et le tour est joué [emoji14] la carte est toujours à portée de main

Posté(e)
il y a 52 minutes, lelillois a dit :

Tu vis avec ton temps en tout cas :P

On va dire que l'expérience du GPS n'a pas été des plus concluante lors de notre dernière sortie :P

#faitesdemitourdesquepossible

Posté(e)
il y a 10 minutes, Chris a dit :

On va dire que l'expérience du GPS n'a pas été des plus concluante lors de notre dernière sortie :P

Euh...c'est moi ou on est déjà passé ici?

Mais je suis sur qu'on est déjà passé ici!!!   :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Euh...c'est moi ou on est déjà passé ici?

Mais je suis sur qu'on est déjà passé ici!!!   :lol:

Moi qui déteste les pentes, les virages, ls demi-tours toussa toussa, j'ai été servie ce jour là :)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu as un gps pour la moto?

Nan pas moi :P C'est un mec qui roule en katoche dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'on est sur sa liste noire 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Nan pas moi :P C'est un mec qui roule en katoche dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'on est sur sa liste noire 

Euh...je ne vois pas de qui tu causes...                         je le fais super bien hein :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chris a dit :

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Euh...je ne vois pas de qui tu causes...                         je le fais super bien hein :D

Vous ne marquez pas des points la !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Vous ne marquez pas des points la !

Oh bah mince aloooooors, on s'est fait grillé ici aussi oh la la la la :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou @TikkY

C'est bon, j'ai réussi à ajouter ma localisation :) Bon j'ai mis un peu de temps parce que je ne suis pas douée hein ;) Mais ça fonctionne 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Me too, il a du reprendre l'ancienne base de donnée.

Même pas, parce que sur l'ancienne, j'étais chez mes parents, et là suis à mon appart ..

Posté(e)
il y a 1 minute, Toune a dit :

Même pas, parce que sur l'ancienne, j'étais chez mes parents, et là suis à mon appart ..

Effectivement c'est bizarre...

Posté(e)

Pas eu besoin de me remettre non plus, par contre vu que j'ai déménagé, je voulais changer mon emplacement mais j'ai pas trouvé comment faire (#aveugle). :huh:

Quelqu'un qui peut m'aider, siouplait ? :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, Canon Fou a dit :

Pas eu besoin de me remettre non plus, par contre vu que j'ai déménagé, je voulais changer mon emplacement mais j'ai pas trouvé comment faire (#aveugle). :huh:

Quelqu'un qui peut m'aider, siouplait ? :D

Tu fais clic droit à l'endroit où tu es maintenant sur la  carte et tu mets "Editer la position"