Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit : Très pratique à moto Oui @Chris les colle derrière son pare brise ! Le truc c'est que comme elle ne voit plus la route, elle a tendance à faire du hors piste ! Keyzer-one, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Très pratique à moto [emoji3] Mais c'est parce que j'ai un vide poche au niveau de ma magnifique bulle et le tour est joué [emoji14] la carte est toujours à portée de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Mais c'est parce que j'ai un vide poche au niveau de ma magnifique bulle et le tour est joué la carte est toujours à portée de main Tu vis avec ton temps en tout cas Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 52 minutes, lelillois a dit : Tu vis avec ton temps en tout cas On va dire que l'expérience du GPS n'a pas été des plus concluante lors de notre dernière sortie #faitesdemitourdesquepossible #faitesdemitourdesquepossible #faitesdemitourdesquepossible #faitesdemitourdesquepossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : On va dire que l'expérience du GPS n'a pas été des plus concluante lors de notre dernière sortie #faitesdemitourdesquepossible #faitesdemitourdesquepossible #faitesdemitourdesquepossible #faitesdemitourdesquepossible Euh...c'est moi ou on est déjà passé ici? Mais je suis sur qu'on est déjà passé ici!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh...c'est moi ou on est déjà passé ici? Mais je suis sur qu'on est déjà passé ici!!! Moi qui déteste les pentes, les virages, ls demi-tours toussa toussa, j'ai été servie ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi qui déteste les pentes, les virages, ls demi-tours toussa toussa, j'ai été servie ce jour là Tu as un gps pour la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as un gps pour la moto? Nan pas moi C'est un mec qui roule en katoche dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'on est sur sa liste noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as un gps pour la moto? Pourquoi ça sert à rien toutes les routes mènent à Rome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan pas moi C'est un mec qui roule en katoche dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'on est sur sa liste noire Euh...je ne vois pas de qui tu causes... je le fais super bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Nan pas moi C'est un mec qui roule en katoche dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'on est sur sa liste noire Il y a 2 heures, lelillois a dit : Euh...je ne vois pas de qui tu causes... je le fais super bien hein Vous ne marquez pas des points la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vous ne marquez pas des points la ! Oh bah mince aloooooors, on s'est fait grillé ici aussi oh la la la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Voila le retour du retour de la map en version de test, si ça rebug (ce qui ne m'étonnerait pas) je recoupe pour ne pas perturber le fonctionnement du forum. N'hésitez pas à me faire des remontées si ça redéconne, en vous remerciant BlaackShadowZ, FOUILLA! et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Coucou @TikkY, C'est bon, j'ai réussi à ajouter ma localisation Bon j'ai mis un peu de temps parce que je ne suis pas douée hein Mais ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Inutile de vous dire que moi...non..rien... Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Inutile de vous dire que moi...non..rien... Merci, on vous rappelle hein ! Suricat B, lelillois et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 réussi!!! TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est normal que j'ai pas eu besoin d'y toucher pour y être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est normal que j'ai pas eu besoin d'y toucher pour y être ? Me too, il a du reprendre l'ancienne base de donnée. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Me too, il a du reprendre l'ancienne base de donnée. Même pas, parce que sur l'ancienne, j'étais chez mes parents, et là suis à mon appart .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Même pas, parce que sur l'ancienne, j'étais chez mes parents, et là suis à mon appart .. Effectivement c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pas eu besoin de remettre non plus, mais ce n'est pas une localisation automatique pour autant, c'est bien un point approximatif que j'avais déjà enregistré. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Pas eu besoin de me remettre non plus, par contre vu que j'ai déménagé, je voulais changer mon emplacement mais j'ai pas trouvé comment faire (#aveugle). Quelqu'un qui peut m'aider, siouplait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 on va appeler dora et son sac a dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Pas eu besoin de me remettre non plus, par contre vu que j'ai déménagé, je voulais changer mon emplacement mais j'ai pas trouvé comment faire (#aveugle). Quelqu'un qui peut m'aider, siouplait ? Tu fais clic droit à l'endroit où tu es maintenant sur la carte et tu mets "Editer la position" Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés