BlueBiker Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 01:22, Nirvana a dit : Mapquest nécessite une API key maintenant : http://devblog.mapquest.com/2016/06/15/modernization-of-mapquest-results-in-changes-to-open-tile-access/ Mapquest free : 15k par mois https://developer.mapquest.com/plans Mapbox free : 50k par mois https://www.mapbox.com/pricing/# Google map free : 25k par jour https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/usage?hl=fr Il y en a d'autres : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tiles#Servers 25 000 euros par jour !??? Nirvana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 12 heures, BlueBiker a dit : 25 000 euros par jour !??? 25k requêtes (images) par jour pour le palier gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ah ouais okaiii Je savais que c'était bizarre de proposer un tel prix ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Hey, j'y pense, il n'y a plus de carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 59 minutes, Jo Lapoule a dit : Hey, j'y pense, il n'y a plus de carte ? Ca fait un bon moment qu'elle n'est plus là, la p'tite poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 C'est dommage d'ailleurs @TikkY, y aurait-il moyen de la remettre en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Pas besoin, on sait ou vous trouver!!! mouahhhhhhhh Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Perso, ça ne me gêne pas ! J'veux pas qu'on me trouve [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Perso, ça ne me gêne pas ! J'veux pas qu'on me trouve Ca tombe bien personne ne comptait te chercher il y a 16 minutes, lelillois a dit : Pas besoin, on sait ou vous trouver!!! mouahhhhhhhh Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et ça m'est déjà arrivé (à l'époque où la Map marchait) de me rendre compte que j'avais des copains du forum qui n'habitaient pas très loin de chez moi! Skywaxx, Lolo-bikeuse, Rem et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Suricat B a dit : Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et ça m'est déjà arrivé (à l'époque où la Map marchait) de me rendre compte que j'avais des copains du forum qui n'habitaient pas très loin de chez moi! Tu parles... moi aussi... Mais être voisin de @Walane, @Christopher et j'en passe... tu parles d'une chance Y a @Toune aussi mais on dit pas de mal du boss Jo Lapoule, Toune, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 C'est vrai que cela aurait cool je pouvoir visualiser si des personnes du forum habitent pas loin. Cela aurait été plus sympa et plus rapide pour organiser une petite sortie ! Car j'avoue je ne sais pas du tout s'il y a des personnes qui habitent vers chez moi ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je peux effectivement via le panneau Admin activer la MAP, mais je n'ai aucune idées des conséquences, s'il y en a, qui peuvent modifier d'autres choses du fofo. Je vais faire le test, si c'est la merde, je désactive. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 C'est pas ma faute chef! fet95 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : C'est pas ma faute chef! Vais attendre le retour de Tikky, il doit avoir une vision plus global du forum et a surtout accés au code. Les beugs lui apparaitront plus rapidement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 3 heures, Suricat B a dit : Ca tombe bien personne ne comptait te chercher Formidable !!! Ma mésaventure avec la MAP m'a bien suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 6 heures, fet95 a dit : C'est vrai que cela aurait cool je pouvoir visualiser si des personnes du forum habitent pas loin. Cela aurait été plus sympa et plus rapide pour organiser une petite sortie ! Car j'avoue je ne sais pas du tout s'il y a des personnes qui habitent vers chez moi ! Ben voilà, la map serait bien pratique pour ça! Il y a 6 heures, Suricat B a dit : C'est pas ma faute chef! Ah saperlotte!!! Il a appuyé sur le bouton "touche-pas-à-ça-p'tit-con"!!! Suricat B, Jo Lapoule et fet95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridewizmee Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Leger déterrage, mais qu'en est-il finalement de la map? ^^ C'est fini pour de bon? :/ Je trouvais que le concept était génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 2 heures, ridewizmee a dit : Leger déterrage, mais qu'en est-il finalement de la map? ^^ C'est fini pour de bon? :/ Je trouvais que le concept était génial Poke @TikkY Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Le pauvre Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 24 minutes, Galor SuperTenere a dit : Révélation Le pauvre Ca manque d'épingles... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Je viens de réactiver la map, à voir si des bugs apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Elle n'apparait pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 C'est bon pour moi. Seul "MapQuest" ne fonctionne pas (Windows 10 - Chrome), les 3 autres sont OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, Galor SuperTenere a dit : Seul "MapQuest" ne fonctionne pas Après vérification c'est idem pour moi. Mon navigateur n'était pas à jour. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Chez moi j'ai juste des "plots" indiquant des membres du fofo (centrés sur @DonYsidro) mais sans le fond = je ne sais pas où est situé qui! Il y a 4 heures, Galor SuperTenere a dit : C'est bon pour moi. Seul "MapQuest" ne fonctionne pas (Windows 10 - Chrome), les 3 autres sont OK. C'est quoi les 3 autres? Il y a 3 heures, lelillois a dit : Après vérification c'est idem pour moi. Mon navigateur n'était pas à jour. Heeeuuu je sais pas faire ça moi (vraiment pas douée avec les ordis) DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés