Aller au contenu

le mythe du kéké en z750


Invité

Messages recommandés

C'est à cause de ce genre de connards qu'on est mal vue après... 
Qu'il roule en Z ou non, ce "motard" ne fait pas briller notre image et est loin d'être intelligent de part sa conduite et ces gestes envers les piétons ou les automobilistes. 
Le cliché du Z fait juste plaisir à toutes les personnes qui n'aiment pas la gamme de chez Kawa, la preuve puisque la moitié des choses qu'il fait dans ses DO, on les retrouve par chez nous, et tout le monde ne roule pas en Z.
La moto n'a rien à voir dans l'histoire. Il aurait pu conduire une MT un GSR ou un CB le constat aurait été le même ^_^
ça a juste arrangé beaucoup de monde que cette gamme soit la cause de tout ces clichés sur les kékés motards car elle n'est pas des plus appréciée :D :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une boutade qu'autre chose la vanne sur le Z750 (sauf peut-être dans le Nord-pas-de-Calais ... haha je troll :lol: ).

C'est juste que c'est un modèle qui s'est extrêmement bien vendu en raison de son excellent rapport puissance/look/bruit/prix en neuf et en occasion.

Donc forcément, proportionnellement, on croise plus souvent ce genre de comportement sur cette machine. 

 

Après c'est clair qu'on en trouve sur d'autre bécanes ^_^

 

Le gars dans la vidéo est un beau specimen je trouve en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MriMattheus a dit :

C'est plus une boutade qu'autre chose la vanne sur le Z750 (sauf peut-être dans le Nord-pas-de-Calais ... haha je troll :lol: ).

C'est juste que c'est un modèle qui s'est extrêmement bien vendu en raison de son excellent rapport puissance/look/bruit/prix en neuf et en occasion.

Donc forcément, proportionnellement, on croise plus souvent ce genre de comportement sur cette machine. 

 

Après c'est clair qu'on en trouve sur d'autre bécanes ^_^

 

Le gars dans la vidéo est un beau specimen je trouve en tout cas :lol:


Je suis tout à fait d'accord avec toi (peut être que je réagis plus vite car je roule en Z800 ahah :rolleyes:)
Plus sérieusement, des Z oui on en voit partout pour les raisons que tu viens de citer, mais on a aussi toujours vue pleins de Hornet, d'Er6 ou actuellement de MT07. Et le comportement des conducteurs sur ces machines n'était pas forcément meilleur...

C'est la que je voulais en venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec MriMattheus,on parle du kéké en z750 parce que cette moto s'est beaucoup vendue à son époque mais ça n'est pas la marque qui est en cause,juste le pilote (en tout cas vous pouvez pas dire que c'est parce que j'aime pas les kawa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi moche cette bécane... Et bien souvent conduite par des abrutis. "Les meilleurs" (ceux qui se tuent pas entre 2) finissent avec la Z1000 et/ou une R1... (Rha le nombre de kékés en R1 qui roulent en short / tongue c'est impressionnant !)

Ensuite, je pense que la marque à aussi sa part de responsabilité, elle fait tout pour avoir des motos "agressive" d'un point de vue look qui, manifestement, plait à ce genre de... conducteur.

Un peu comme HD a tout fait à une époque pour plaire aux "bikers". Mais c'est de moins en moins d'actualité... Ils ont su se renouveler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANDE DE RACISTE! 

 

Vous des racistes des hommes verts hein! Biensur, a prendre avec humour, mais je veux dire que la phrase: tout ceux qui possède une Kawasaki et surtout une série Z sont des dangers de la route et des abrutis ne tiens pas debout! 

Sinon quand les automobilistes disent les motards c'est des brutes et abrutis ils ont raison, même chose ca tiens pas debout...

 

Donc comme on dit: il y a des cons partout ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit :

BANDE DE RACISTE! 

 

Vous des racistes des hommes verts hein! Biensur, a prendre avec humour, mais je veux dire que la phrase: tout ceux qui possède une Kawasaki et surtout une série Z sont des dangers de la route et des abrutis ne tiens pas debout! 

Sinon quand les automobilistes disent les motards c'est des brutes et abrutis ils ont raison, même chose ca tiens pas debout...

 

Donc comme on dit: il y a des cons partout ;) 

 

Il y a une phrase plus vraie que l'autre quand même :lol:

 

#Trollgratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit :

 tout ceux qui possède une Kawasaki et surtout une série Z sont des dangers de la route et des abrutis ne tiens pas debout! 

 

Tu as raison. J'ai juste l'impression que la probabilité de tomber sur un motard abruti est plus grande quand celui-ci roule en Z que quand celui-ci roule en ER. Mais peut être ai-je tord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Niklos a dit :

Toujours aussi moche cette bécane... Et bien souvent conduite par des abrutis. "Les meilleurs" (ceux qui se tuent pas entre 2) finissent avec la Z1000 et/ou une R1... (Rha le nombre de kékés en R1 qui roulent en short / tongue c'est impressionnant !)

Ensuite, je pense que la marque à aussi sa part de responsabilité, elle fait tout pour avoir des motos "agressive" d'un point de vue look qui, manifestement, plait à ce genre de... conducteur.

Un peu comme HD a tout fait à une époque pour plaire aux "bikers". Mais c'est de moins en moins d'actualité... Ils ont su se renouveler !

 

De manière générale toute les moto du même type roadster sport (GSR) attire les kéké, après on les retiens et voie plus que les autres forcément.

 

Je suis pas sûr que la marque aime l'image qui lui est refléter par ce genre de conducteur !

 

HD c'est renouveler, best blague ever ! XDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Je l'avais pas vue celle là...

Bah tout a été dit ou presque...

 

C'est pour ça que j'ai revendu mon Z, j'étais devenu...incontrôlable :wacko:         :D

et moi qui est toujours crue que tu était l'exception à la règle je suis dessus la en voyant cela je vais devoir revoir mes principes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 janvier 2016à12:23, Niklos a dit :

Tu as raison. J'ai juste l'impression que la probabilité de tomber sur un motard abruti est plus grande quand celui-ci roule en Z que quand celui-ci roule en ER. Mais peut être ai-je tord !


Bien sur que tu as tord ^^
Je t'invite a aller voir le nombre de couillons qui roule en moto et qui publient leurs vidéos sur internet, tu y trouveras ton bonheur et tu risques d'être surpris. Tu auras le choix entre toutes les marques et tous les types de conducteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est plus un mythe mais une réalité tout les possesseurs de z750 que je connait on vraiment un grain dans la tête mais pas que ... Pour ma part ceux que je connait sont ... Plus fort que tout le monde, savent tout sur tout et savent tout faire bien entendu enfin bref des gens qui pètent plus haut que leurs c** je dirait même que sa sent la m**** après ce n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...