Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 vous y croyez? bah c'est pas qu'en France en fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il conduit vraiment comme un abruti..... Lt.William Manuel et Walane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est en Belgique donc le virus du kéké en Z750 (à prononcer "zède sept et demi" ^^) se propage petit à petit sur les pays frontaliers Walane et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est à cause de ce genre de connards qu'on est mal vue après... Qu'il roule en Z ou non, ce "motard" ne fait pas briller notre image et est loin d'être intelligent de part sa conduite et ces gestes envers les piétons ou les automobilistes. Le cliché du Z fait juste plaisir à toutes les personnes qui n'aiment pas la gamme de chez Kawa, la preuve puisque la moitié des choses qu'il fait dans ses DO, on les retrouve par chez nous, et tout le monde ne roule pas en Z. La moto n'a rien à voir dans l'histoire. Il aurait pu conduire une MT un GSR ou un CB le constat aurait été le même ça a juste arrangé beaucoup de monde que cette gamme soit la cause de tout ces clichés sur les kékés motards car elle n'est pas des plus appréciée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est plus une boutade qu'autre chose la vanne sur le Z750 (sauf peut-être dans le Nord-pas-de-Calais ... haha je troll ). C'est juste que c'est un modèle qui s'est extrêmement bien vendu en raison de son excellent rapport puissance/look/bruit/prix en neuf et en occasion. Donc forcément, proportionnellement, on croise plus souvent ce genre de comportement sur cette machine. Après c'est clair qu'on en trouve sur d'autre bécanes Le gars dans la vidéo est un beau specimen je trouve en tout cas GaZ'N Ride et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 4 minutes, MriMattheus a dit : C'est plus une boutade qu'autre chose la vanne sur le Z750 (sauf peut-être dans le Nord-pas-de-Calais ... haha je troll ). C'est juste que c'est un modèle qui s'est extrêmement bien vendu en raison de son excellent rapport puissance/look/bruit/prix en neuf et en occasion. Donc forcément, proportionnellement, on croise plus souvent ce genre de comportement sur cette machine. Après c'est clair qu'on en trouve sur d'autre bécanes Le gars dans la vidéo est un beau specimen je trouve en tout cas Je suis tout à fait d'accord avec toi (peut être que je réagis plus vite car je roule en Z800 ahah ) Plus sérieusement, des Z oui on en voit partout pour les raisons que tu viens de citer, mais on a aussi toujours vue pleins de Hornet, d'Er6 ou actuellement de MT07. Et le comportement des conducteurs sur ces machines n'était pas forcément meilleur... C'est la que je voulais en venir MATT Adventure et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon on fait quoi on va directement lynché ce mec? même pas envie de regarder le reste des ses vidéo... Me trou le cul de voir l'image motarde ternie par un débile pareille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je suis abonnées a sa chaine de ce monsieur! Surtout pour sa bécane. Et regarder aussi ces autres D.O(s) sont comportement n'est pas digne d'une exemplarité digne de ce nom! Allez voir les autres, les yeux vont piquer Bike Life et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 tout à fait d'accord avec MriMattheus,on parle du kéké en z750 parce que cette moto s'est beaucoup vendue à son époque mais ça n'est pas la marque qui est en cause,juste le pilote (en tout cas vous pouvez pas dire que c'est parce que j'aime pas les kawa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Toujours aussi moche cette bécane... Et bien souvent conduite par des abrutis. "Les meilleurs" (ceux qui se tuent pas entre 2) finissent avec la Z1000 et/ou une R1... (Rha le nombre de kékés en R1 qui roulent en short / tongue c'est impressionnant !) Ensuite, je pense que la marque à aussi sa part de responsabilité, elle fait tout pour avoir des motos "agressive" d'un point de vue look qui, manifestement, plait à ce genre de... conducteur. Un peu comme HD a tout fait à une époque pour plaire aux "bikers". Mais c'est de moins en moins d'actualité... Ils ont su se renouveler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 BANDE DE RACISTE! Vous des racistes des hommes verts hein! Biensur, a prendre avec humour, mais je veux dire que la phrase: tout ceux qui possède une Kawasaki et surtout une série Z sont des dangers de la route et des abrutis ne tiens pas debout! Sinon quand les automobilistes disent les motards c'est des brutes et abrutis ils ont raison, même chose ca tiens pas debout... Donc comme on dit: il y a des cons partout GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit : BANDE DE RACISTE! Vous des racistes des hommes verts hein! Biensur, a prendre avec humour, mais je veux dire que la phrase: tout ceux qui possède une Kawasaki et surtout une série Z sont des dangers de la route et des abrutis ne tiens pas debout! Sinon quand les automobilistes disent les motards c'est des brutes et abrutis ils ont raison, même chose ca tiens pas debout... Donc comme on dit: il y a des cons partout Il y a une phrase plus vraie que l'autre quand même #Trollgratuit The Petit Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit : tout ceux qui possède une Kawasaki et surtout une série Z sont des dangers de la route et des abrutis ne tiens pas debout! Tu as raison. J'ai juste l'impression que la probabilité de tomber sur un motard abruti est plus grande quand celui-ci roule en Z que quand celui-ci roule en ER. Mais peut être ai-je tord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Z ou pas....chapeau bas ce comportement ! J'espère qu'il finira l'année 2016 sans écraser quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 6 heures, Niklos a dit : Toujours aussi moche cette bécane... Et bien souvent conduite par des abrutis. "Les meilleurs" (ceux qui se tuent pas entre 2) finissent avec la Z1000 et/ou une R1... (Rha le nombre de kékés en R1 qui roulent en short / tongue c'est impressionnant !) Ensuite, je pense que la marque à aussi sa part de responsabilité, elle fait tout pour avoir des motos "agressive" d'un point de vue look qui, manifestement, plait à ce genre de... conducteur. Un peu comme HD a tout fait à une époque pour plaire aux "bikers". Mais c'est de moins en moins d'actualité... Ils ont su se renouveler ! De manière générale toute les moto du même type roadster sport (GSR) attire les kéké, après on les retiens et voie plus que les autres forcément. Je suis pas sûr que la marque aime l'image qui lui est refléter par ce genre de conducteur ! HD c'est renouveler, best blague ever ! XDDDD GaZ'N Ride et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je l'avais pas vue celle là... Bah tout a été dit ou presque... C'est pour ça que j'ai revendu mon Z, j'étais devenu...incontrôlable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je l'avais pas vue celle là... Bah tout a été dit ou presque... C'est pour ça que j'ai revendu mon Z, j'étais devenu...incontrôlable et moi qui est toujours crue que tu était l'exception à la règle je suis dessus la en voyant cela je vais devoir revoir mes principes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 à l’instant, Christopher a dit : et moi qui est toujours crue que tu était l'exception à la règle je suis dessus la en voyant cela je vais devoir revoir mes principes non non, tu as raison...je voulais juste faire...le kéké mais chutttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : non non, tu as raison...je voulais juste faire...le kéké mais chutttt à me voilà rassuré lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Je l'avais pas vue celle là... Bah tout a été dit ou presque... C'est pour ça que j'ai revendu mon Z, j'étais devenu...incontrôlable Tu l'as vraiment revendu pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, The Petit Motard a dit : Tu l'as vraiment revendu pour ca ? Bah oui...mais j'ai pris une Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah oui...mais j'ai pris une Tracer Trop puissant ou trop de kilos en trop Pas mal, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Le 3 janvier 2016à12:23, Niklos a dit : Tu as raison. J'ai juste l'impression que la probabilité de tomber sur un motard abruti est plus grande quand celui-ci roule en Z que quand celui-ci roule en ER. Mais peut être ai-je tord ! Bien sur que tu as tord ^^ Je t'invite a aller voir le nombre de couillons qui roule en moto et qui publient leurs vidéos sur internet, tu y trouveras ton bonheur et tu risques d'être surpris. Tu auras le choix entre toutes les marques et tous les types de conducteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Pour moi ce n'est plus un mythe mais une réalité tout les possesseurs de z750 que je connait on vraiment un grain dans la tête mais pas que ... Pour ma part ceux que je connait sont ... Plus fort que tout le monde, savent tout sur tout et savent tout faire bien entendu enfin bref des gens qui pètent plus haut que leurs c** je dirait même que sa sent la m**** après ce n'est que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ben je suis pas comme ça moi Et ceux que je connais et qui ont un z sont pas du tout comme ça non plus. Y a des imbéciles partout comme on dit. GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés