Aller au contenu

Aide trouver un carbu


Le motard Koala

Messages recommandés

Bonjour , je détiens une kymco k-pw 50 et je voudrais changé le carbu problème les sites mettent de la m**de qui ne va pas ou qui coûte 150€ et voila quoi 150€ xD et je mis connais pas super en mécanique et pire quand c'est du 4 temps si un personne pourrais m'aidé a en trouvé un entre 17.5 et 21 qui de préférence est utilisé sur circuit (oui je fais ma nature^^) et si vous vous y connaissez vraiment bien me contacté en privé si on peut (je connait pas trop le forum) pour m'aidé à d'autre trucs .

Merci d'avance et désolé pour les fautes parce que dois y'en avoir xD et V (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi je revendrais le scoot 4t et j'acheterai un 2t ( genre MBK , Peugeot , Yamaha... ) qui tourne beaucoup mieux et beaucoup plus facile pour trouver des pièces de qualité ( yen a des pas cher d'occasion en assez bon état ) ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kymco k-pw est une moto à modèle par carburateur et non à Injection comme le dit@Tyxon donc tu va en trouver un peu partout. Chez un concessionnaire qui va te trouver le bon carbu mais qui sera un peu cher. Un Carbu 21 pour 4 temps n'a jamais valu 150 Euros mais autour de 70 Euros. Franchement si tu veux que ta brèle avance vue que c'est une 4 Temps va falloir kiter pour dépacer les 80km/h.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je reviens sur le sujet parce que je suis toujours pas allez voir sa dans un garage x)  désolé pour la qualité de la photo mais en gros il y'a une petite cosse avec plusieurs fils électrique très fin , je mis suis pas intéressez plus que sa je sais pas a quoi ils sont reliés , sa veut dire que c'est gérer électroniquement ? (je mis connais pas en mécanique et oui le cornet et mort c'est un test que j'ai fais dans la semaine mais sa aura durer 3 jours avant qu'il soit mort :c)

IMGN0080_thm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...