Aller au contenu

Présentation Lé9ende


Lé9ende

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 666 Fury Hell a dit :

On est des êtres doué de sensibilité, ne jouer pas avec nos petit cœur fragile !

Nous sommes d'accord : vous êtes bien des êtres doués de sensibilité... mais le problème est que nous n'avons toujours pas réussi à déterminer de quelle planète vous êtes originaires !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Nous sommes d'accord : vous êtes bien des êtres doués de sensibilité... mais le problème est que nous n'avons toujours pas réussi à déterminer de quelle planète vous êtes originaires !!!

Je dois t'avouer que je ne sais pas non plus...Mais je préfère pas savoir, imagine une planète de gens comme moi et la CaKaouet ^^

 

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Je rejoins Fury ! Merci de ne pas jouer avec nos petits coeur et nos sentiments! Tornade s'en occupe déjà emoji14.png

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

Elle s'en occupe pour toi, pas sûr qu'un minet comme moi l'intéresse XD mais oui je suis presque amoureux d'elle...Presque (elle est blonde :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image en noir et blanc empêche d'apprécier la couleur des yeux!

C'est complètement pas bien!

Need la vrai plz. :>

Ouelcum ici, fais attention à Kaouet et Fury, ils sont un peu bizarre et pas forcément complètement net dans leurs tête, selon BlackThunder, ils ne sont pas étanche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Cette image en noir et blanc empêche d'apprécier la couleur des yeux!

C'est complètement pas bien!

Need la vrai plz. :>

Ouelcum ici, fais attention à Kaouet et Fury, ils sont un peu bizarre et pas forcément complètement net dans leurs tête, selon BlackThunder, ils ne sont pas étanche. :o

j'ai juste les yeux marron foncé  ^^ , merci :D je suis pas toujours très net dans ma tête moi aussi donc sa me pose pas de problème :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...