Aller au contenu

1er moto 125 norauto generic?


cruxihit

Messages recommandés

il y a 33 minutes, cruxihit a dit :

Encore merci a tous de vos avis.

Je ne connaissai pas la cbf125, elle a l'air extra :wub:

Pour répondre à la question du budget, si je veux pas trop cher, c'est juste que je ne veux pas trainer à vie du 125... mais n'ayant jamais fait de moto je trouve que c'est un bon commencement. Donc ça sera comme une intro au permis A (même si je compte roulé en 125 2-3ans quand même)

De plus la 125 me servirai à tout, loisir, travail et de tous temps.

voila, voila.

Faut vraiment que tu fasse ton choix en fonction de ce que tu compte faire avec la moto,essaye de penser le plus large possible pour avoir la moto qui réponde le plus à ton "cahier des charges.

Ensuite une fois que tu sais ce qui te convient, tu peux te diriger vers un modèle précis en neuf ou occasion en fonction du prix que tu veux mettre! :D

Hésite pas a demander des renseignement sur les modèles de moto que chacun à pu posséder! :)

V

il y a 24 minutes, Kaouet a dit :

Si, il l'a sous entendu au Lillois si je ne dit pas de bêtise emoji14.png

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Et le rapport avec la choucroute :P !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie direct la 125 norauto ça pue la moto à emmerde.

 

Pour 1000-2000-2500€ tu peux avoir (en occas' ) une Varadero, CBR, YZF-R, YBR, CBF, CB125F, toutes de très bonnes 125 avec des caractéristiques différentes qu'il faut prendre en compte. Quel type de trajet veux-tu faire ? Sportive, trail, roadster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bike Life a dit :

Oublie direct la 125 norauto ça pue la moto à emmerde.

 

Pour 1000-2000-2500€ tu peux avoir (en occas' ) une Varadero, CBR, YZF-R, YBR, CBF, CB125F, toutes de très bonnes 125 avec des caractéristiques différentes qu'il faut prendre en compte. Quel type de trajet veux-tu faire ? Sportive, trail, roadster ?

pour répondre a tes question tout trajet (travail, loisir, et de tous temps), et pour la 125 peut importe qu'elle sois trail roadster ou autre.

 

Il y a 4 heures, collabo de la pastille CDP a dit :

Mon cousin à bosser à norauto et sur ces merdes si tu veux une moto pour décorer ton garage c'est pas mal si tu veux rouler prends une marque qui a pignon sur rue

Tu la veux neuve absolument?

neuve absolument non... tant qu'elle ne me lache pas au bout de 3-4 mois :D

 

Merci encore a tous de vos avis!

J'avoue que la CB125F est pas mal a première vue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...