Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 33 minutes, cruxihit a dit : Encore merci a tous de vos avis. Je ne connaissai pas la cbf125, elle a l'air extra Pour répondre à la question du budget, si je veux pas trop cher, c'est juste que je ne veux pas trainer à vie du 125... mais n'ayant jamais fait de moto je trouve que c'est un bon commencement. Donc ça sera comme une intro au permis A (même si je compte roulé en 125 2-3ans quand même) De plus la 125 me servirai à tout, loisir, travail et de tous temps. voila, voila. Faut vraiment que tu fasse ton choix en fonction de ce que tu compte faire avec la moto,essaye de penser le plus large possible pour avoir la moto qui réponde le plus à ton "cahier des charges. Ensuite une fois que tu sais ce qui te convient, tu peux te diriger vers un modèle précis en neuf ou occasion en fonction du prix que tu veux mettre! Hésite pas a demander des renseignement sur les modèles de moto que chacun à pu posséder! V il y a 24 minutes, Kaouet a dit : Si, il l'a sous entendu au Lillois si je ne dit pas de bêtise Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Et le rapport avec la choucroute !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Oublie direct la 125 norauto ça pue la moto à emmerde. Pour 1000-2000-2500€ tu peux avoir (en occas' ) une Varadero, CBR, YZF-R, YBR, CBF, CB125F, toutes de très bonnes 125 avec des caractéristiques différentes qu'il faut prendre en compte. Quel type de trajet veux-tu faire ? Sportive, trail, roadster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mon cousin à bosser à norauto et sur ces merdes si tu veux une moto pour décorer ton garage c'est pas mal si tu veux rouler prends une marque qui a pignon sur rue Tu la veux neuve absolument? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : FAUX !! Hey hey hey, tu as besoin d'aide pour choisir la moto école??? J'ai le livret de code de mon fils, je te fais un envoi par la famille Poste? Grande année 2016 Chris...grande année Red Rider et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 12 heures, Bike Life a dit : Oublie direct la 125 norauto ça pue la moto à emmerde. Pour 1000-2000-2500€ tu peux avoir (en occas' ) une Varadero, CBR, YZF-R, YBR, CBF, CB125F, toutes de très bonnes 125 avec des caractéristiques différentes qu'il faut prendre en compte. Quel type de trajet veux-tu faire ? Sportive, trail, roadster ? pour répondre a tes question tout trajet (travail, loisir, et de tous temps), et pour la 125 peut importe qu'elle sois trail roadster ou autre. Il y a 4 heures, collabo de la pastille CDP a dit : Mon cousin à bosser à norauto et sur ces merdes si tu veux une moto pour décorer ton garage c'est pas mal si tu veux rouler prends une marque qui a pignon sur rue Tu la veux neuve absolument? neuve absolument non... tant qu'elle ne me lache pas au bout de 3-4 mois Merci encore a tous de vos avis! J'avoue que la CB125F est pas mal a première vue Bike Life et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Apres le plus simple pour voir si elle est fiable c'est de regarder les avis sur leurs site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Si ils font comme allopneus qu'ils retirent tous les commentaires négatifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ya pleins de jeunes en 125 ici, tu peux les contacter aisément. Le type de moto change quasiment "tout", position de conduite, des mains/poignets/dos/pieds... toussa toussa. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 21 heures, collabo de la pastille CDP a dit : Si ils font comme allopneus qu'ils retirent tous les commentaires négatifs... Pour en avoir lu une paire je ne pense pas q'ils le fassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout dépend quel pneu fait le sur le Michelin energy pour voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Moi personnellement je suis plutôt content de ma Duke 125, après c'est ça dépend des goûts. sinon effectivement le MT125 a l'air pas mal ainsi que la RS125 Aprilia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés