lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bah voilà, on y est...ou presque. Avant de ne plus être en état de le faire (ou pas ), je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2016 ainsi qu'à vos proches. Une année motarde pleine de sorties (pas de route hein Chris ), de rencontres (amicales...je te vois venir petit Kaouet ) et de bons moments comme ce forum peut nous en apporter toute l'année. PS : soyez prudent en ce jour de fête BONNE ANNEE!!! Suricat B, BikerLaw, Starix et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année à tout le monde,principalement la santé et du bonheur et de la chance pour celles et ceux qui sont dans une période difficile. En espérant que le contexte global s'améliore,que nos youtubeurs préférés vont continuer à nous faire de belles vidéos et que la famille motarde s'agrandisse.. roulez fun et toujours avec l'équipement adéquat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année à la ménagerie de Motovlog ! etc. lelillois, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année à toutes et tous, et à très vite pour un rasso ou un resto Des bisous la famille SKOTON, TikkY, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'adore les chatons de Rentjazz et Clairette lelillois, Bike Life et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne années à tous !! lelillois, Galor SuperTenere, TikkY et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oh la pauvre bête... tu lui donnes n'importe quoi à manger ! Monsieur Marty, hellomoto, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année tout le monde! Je souhaite tous vous voir, oui, vous tous qui lisez ce message, au rasso annuel Galor SuperTenere, hellomoto, Da FuFu et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année! Brulez la gomme pas votre âme (enfin moi j'en ai pas, je suis très mal placé pour le dire ^^). 2016 s'annonce pleine de balade motarde avec la nouvelle troupe de bordelais Puis le rasso de cette année, hâte de tous vous voir ou revoir A l'année prochaine TikkY, hellomoto, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oh la pauvre bête... tu lui donnes n'importe quoi à manger ! [emoji14]C'est clair, si au moins les doigts étaient boudinés ça irait, mais là [emoji53] hellomoto, Da FuFu, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année a vous tous ....et surtout le plus important a mes yeux.....est une bonne santé Bike Life, TikkY, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 TikkY, Red Rider, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année à tous !! lelillois, Red Rider, SKOTON et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Broaappp ANNEE à toutes & tous See you in Morvan Fred Rider, Suricat B, lelillois et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année à tous et à toutes #Braappp hellomoto, Bike Life, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Broaappp ANNEE à toutes & tous See you in Morvan Hâte de vous revoir les amis Fred Rider, TikkY et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Et surtout Ride Safe !!!! Bike Life, Galor SuperTenere, hellomoto et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 joyeux paques ! lelillois, Rameur Du580, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtriktmv Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 meilleur neux a tous hellomoto, lelillois, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année a tous, meilleurs vœux. lelillois, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Hourra TikkY est là pour la fin d'année Vous voyez! J'vous l'avais bien dit : "bientôt" ! Galor SuperTenere, Rameur Du580, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Hourra TikkY est là pour la fin d'année Vous voyez! J'vous l'avais bien dit : "bientôt" ! Y'a pas à dire Suri, tu es trop trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Meilleurs pneus à toutes et tous Galor SuperTenere, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2016 !! Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, la santé et de nombreuses balades avec les membres du fofo J'ai passé une excellente année 2015 en votre compagnie et j'ai pu ainsi rencontrer des gens formidables, trouver de l'aide pour tenter de "piloter " ma Beautaaaaaaaaay ( ce qui n'était pas gagné ), avoir des réponses quand j'avais un soucis mécanique ou informatique. Bref, merci à toutes et à tous pour cette année et, que 2016 soit encore plus belle que 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Joyeuses pâques tout le monde ! Bike Life, GaZ'N Ride, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés