Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joyeux anniversaire ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon Anniversaire !!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci beaucoup à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit : Ça y est, dans les clubs et autres associations, 45 ans c'est l'âge des "VÉTÉRANS" mdrrrrrrrrr....... Mais quel forban, celui-ci ! J'ai cherché une carte vermeil à t'envoyer mais je n'ai trouvé qu'une carte "Alice aux pays des merveilles". Et encore, comme tu n'es pas encore dans la catégorie senior... tu n'auras pas le droit à la version "Alice, ça glisse !" Révélation MentosGun, DSPEE 999 et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Mdrrrrr !!! Je veux une carte "Abbé Pierre" moi, éthiquement ça me plait davantage lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joyeux Anniversaire !! Un super youtubeur que j'ai découvert grâce au forum ! grâce à toi j'ai débuter la moto comme il faut, et en limitant les risques ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 9 minutes, REDOX a dit : Joyeux Anniversaire !! Un super youtubeur que j'ai découvert grâce au forum ! grâce à toi j'ai débuter la moto comme il faut, et en limitant les risques ! Merci beaucoup Redox !! Ça me fait très plaisir..... A très bientôt !! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoTörBlue Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joyeux anniversaire! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !! (beaucoup trop de i ) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !! (beaucoup trop de i ) Jamais trop de iiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!! Merci beaucoup à tous les enfants !! V à tous !!!! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Joyeux anniversaire !!!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : Joyeux anniversaire !!!! Merci beaucoup Jo !! Tu resteras l'un des premiers à m'avoir accueilli ici..... V à toi man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonne anniversaire ! (En retard) Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, speuuu6 a dit : Bonne anniversaire ! (En retard) Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Jamais de retard pour un anniversaire lol !! Merci beaucoup à toi !! A bientôt man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boar Rider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Oh ! C'etait l anniversaire de Dspee le papa de tout les motards ! Donc bon anniversaire même si je suis en retard ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, Boar Rider a dit : Oh ! C'etait l anniversaire de Dspee le papa de tout les motards ! Donc bon anniversaire même si je suis en retard ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Merci beaucoup mon petit lol !! A bientôt !! Boar Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Happy B mister DSPEE ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonne anniversaire le papy motard DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 bon anniversaire ! une nouvelle moto pour feter ca ? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 22 heures, Renoufle a dit : Happy B mister DSPEE ! Merciiiii beaucoup à toi !!! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 22 heures, Piit a dit : Bonne anniversaire le papy motard Merciiiii beaucoup mon poto !!!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 22 heures, ouarang a dit : bon anniversaire ! une nouvelle moto pour feter ca ? Merciii beaucoup !!! Non, je garde le V-MAX et la Speed Triple....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés