Aller au contenu

Problème sur ma go pro...help.... [résolu]


le fanjo

Messages recommandés

Salut à tous!

Alors voilà, il semblerait que j'ai un soucis sur ma go pro!

J'ai publié un montage tout à l'heure où l'on m'a conseillé un autre mode à utiliser sur ma go pro en l'occurrence, 720p 60mps...( go pro que j'utilise en mentonnière)

Donc cette après midi,je suis aller faire un petit tour,et j'en ai profité pour tester ce mode!

Après ma petite balade, impatient de voir ce que cela donne ( je pense qu'on est tous comme ça d'ailleurs:))

.

Mauvaise nouvelle, toutes mes vidéos sont blanches...étrange! J'ai fais 2 vidéos dans le garage,la aucun soucis puis toutes mes autres vidéos filmés en roulant...la, tout blanc,on arrive à apercevoir les silhouettes sur les côtés mais au centre de la video on ne voit absolument rien!

Alors,j'aurais voulu savoir si cela vous était déjà arrivé? Si,la go pro à juste eu un beug? Ou si j'ai fais une mauvaise manip' en voulant passer en 720p 60mps....

Ps: c'est une go pro héro 3 white...

Pas de jeu de mots svp,je vous vois arriver! Lool

Merci pour vos réponses.

Re ps: Je pourrais vous faire voir ce que cela donne en video dans la soirée.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème viens de la carte SD

 

La carte est-elle suffisante pour accepter l'écriture (il faut une classe 10 il me semble),

 

La tu déjà formater a partir de la caméra? Il ne faut pas la formater sur un autre support elle n'aime pas trop...

 

L'éjecte tu correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème viens de la carte SD

La carte est-elle suffisante pour accepter l'écriture (il faut une classe 10 il me semble),

La tu déjà formater a partir de la caméra? Il ne faut pas la formater sur un autre support elle n'aime pas trop...

L'éjecte tu correctement?

Je ne sais pas du tout si c'est une classe 10! :-/ du moins, ce n'est pas écrit sur la carte sd, pour ce qui est de l'éjecter,oui je l'éjecte correctement. Et sinon non je ne l'ai jamais formater à partir de la caméra... Je vais regarder comment faire d'ailleurs! En tout cas merci pour ta réponse!

Et donc,étant donné que cela fonctionnait très bien en 1080p, en 720 la carte sd ne serait pas compatible, c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si c'est une classe 10! :-/ du moins, ce n'est pas écrit sur la carte sd, pour ce qui est de l'éjecter,oui je l'éjecte correctement. Et sinon non je ne l'ai jamais formater à partir de la caméra... Je vais regarder comment faire d'ailleurs! En tout cas merci pour ta réponse!

Et donc,étant donné que cela fonctionnait très bien en 1080p, en 720 la carte sd ne serait pas compatible, c'est bien ca?

 

Je viens de vérifier sur la mienne, le 10 est entouré en petit sur le recto de la carte^^

 

La réponse de Keyzer es fiable :D

 

Essai avec d'autre carte SD si possibe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur la mienne, le 10 est entouré en petit sur le recto de la carte^^

La réponse de Keyzer es fiable :D

Essai avec d'autre carte SD si possibe

D'accord, oui je viens de vérifier sur la sd, et enfaite j'ai un tout petit 4 entouré à coter du 16GB. Donc théoriquement c'est une classe 4. (Si cela existe)!

J'irais acheter une classe 10 dès le début de semaine et je vous tiendrais au courant du fonctionnement.

Merci bien à vous pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement,j'ai acheté une classe 10 32go chez carrefour pour 13 euros ( valable ;))

Et j'ai fais des vidéos jeudi aprèm, en 720p 60m... Et impeccable! Les vues sont parfaites,et aucun beug!

Merci bien pour vos réponses,le probleme est résolu! :)

Et d'ailleurs,je poste une nouvelle video lundi ou mardi si tout va bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...