Galor SuperTenere Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut ! Petit prix sympa pour un intercom Sena 20S : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KJGPN2K?ref_=gb1h_tit_c-2_7347_a2fba618&smid=A1X6FK5RDHNB96 Walane m'a passé l'info, je partage C'est une vente flash Amazon qui se termine dans un peu moins de 10 heures dans la limite des stocks disponibles. Jo Lapoule, Da FuFu, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Intéressant mais pour ce que je fais de mon intercom Q2 d'ocaz....J'ai aucun intérêt à acheter même a ce prix, pas sûr que ce soit rentable! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 La vache, du jamais vu à ce prix là! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Putain mais vous allez arrêter de sortir des offre comme ça? >< Je viens d'en commander un... xD EDIT: J'ai commandé le dernier je crois. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Pas l'utilité d'un intercom pour le moment sinon j'aurais sauté sur l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Moi non plus pas l'utilité mais le prix... #jesuisfaibleputain Comme pour la GoproSession, j'en avais pas réellement besoin mais... xD Jo Lapoule et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Moi non plus pas l'utilité mais le prix... #jesuisfaibleputain Comme pour la GoproSession, j'en avais pas réellement besoin mais... xD C'est clair que pour les vidéo que tu fais (tu fais des vidéo!?) tu en a pas besoin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Quand je tomberais dans un lac avec la Bécane et la goprosession je pourrais chercher la moto jusqu'à 10m de profondeur en filmant c'est trop important la Session! xD PS: Tagueule Fury, petit con, je te revends le Sena 220 euros! xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 A 230 je pensais avoir fait une super affaire. Mais là... Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ha oui tu pourra faire du Seph'v'Natationné ^^ Réponse-ps : Mon POING dans TES fesses de borates ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai raté l'offre! Walane et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ahahah, Seph le Faible, muahahhaha Walane et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Chut faut pas le dire! Quelqu'un sait si les Sena sont "bien" pour des casques type cross? Sinon va me falloir un NXR... :sifflote: Putain mais fuck je vais encore claquer 1k euros. >< kerza et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Chut faut pas le dire! Quelqu'un sait si les Sena sont "bien" pour des casques type cross? Sinon va me falloir un NXR... :sifflote: Putain mais fuck je vais encore claquer 1k euros. >< Jamais vu d'intercom montés sur un casque Cross xD Go Shoei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bitume en avait un pour la vidéo que Marty avait fait ou il raconte des conneries tout les deux je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bitume en avait un pour la vidéo que Marty avait fait ou il raconte des conneries tout les deux je crois. Te cherches pas d'excuses et va craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je veux pas de NXR! Je veux un Airoh Aviator 2.2! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bitume en avait un pour la vidéo que Marty avait fait ou il raconte des conneries tout les deux je crois.Yep, ça fonctionne dans un cas que cross, le problème c'est que tout se balade à chaque fois que tu le mets ou enlèves ton casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Doit y avoir moyen de le coller non avec le type de scotch qu'on utilise pour les supports de caméra toussa toussa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Y a toujours moyen! Scotch 3M double face, fais gaffe à tes oreilles quand même... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés