BikerWolf Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Alors comme pas mal de personnes se demandent quand le bikerwolfmag.com va ouvrir ses portes pour la nouvelle version, avec l'équipe rédactionnelle, on a décidé de faire un petit jeu sur Facebook et Twitter. Le premier indice y est déjà posté.Bonne participation à vous tous ! Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai gagnéééééééééééééééééééé !!! J'ai dit la bonne réponse Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu as gagné quoi? Un BikerWolf ? :-P Citer
Toune Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi j'laisse la chance aux autres =) Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu as gagné quoi? Un BikerWolf ? :-P Euh je ne crois pas là C'est un cadeau mystère ha ha J'entends tout le monde dire déjà : Un discours, un discours, un discours !!! Je tiens tout particulièrement à remercier mon père, ma mère, mon chat..... Waiiiiit ? Mais qu'est ce qu'elle raconte elle ? Je suis déjà très très loin Citer
Seph Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 L'erreur des collégiens qui ne lisent qu'une partie de l'énoncé! >< Tu vas prendre la fessée Chris! Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Tu aurais pas abusé de l'Actifed des fois ??? Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Elle prend des tisanes shit, et maintenant des rails d'actifed, ou va le monde ! Jo Lapoule, Kaouet et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 De pire en pire la miss j'ai l'impression Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 ça me fait penser que j'ai pas pris ma tisane !!! Je go dans ma cuisine de ce pas Citer
BikerWolf Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai gagnéééééééééééééééééééé !!! J'ai dit la bonne réponse Tutututu t'as pas encore gagner ^^ il faut bien lire toutes les règles lelillois et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Tutututu t'as pas encore gagner ^^ il faut bien lire toutes les règles [emoji14]Rhooo t'es pas marrant [emoji14] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu aurais pas abusé de l'Actifed des fois ??? J'ai lu les conte-indications de l'Actifed... et c'est alarmant ! En très gros il est bien spécifié : "NE LAISSEZ PAS CE MÉDICAMENT À LA PORTÉE DES ENFANTS". Chris, recrache ça tout de suite !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Je ne sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire... Citer
Invité Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Tutututu t'as pas encore gagner ^^ il faut bien lire toutes les règles Je viens de poster ma réponse sur twitter Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Je ne sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire... Effectivement, j'ai déployé la nouvelle mise en page avec le compteur et les surprises.. Bien vu tchibi Envoyé depuis le GratMobile Citer
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Si avec tout ça elle ne gagne rien... Citer
Messages recommandés