Yannthekid Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour tout le monde ! Je possède une PNJ AEE s50+ et les vidéos qu'elle enregistre sont en .MOV.Seulement quand je souhaite les mettre sous SVP 13 elles ne veulent pas s'ouvrir et font planter sony vegas. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaisse ce cas ? Si oui comment avez-vous remédié au problème ? Certains vont sans doute me dire de convertir mes vidéos mais je trouve que ça dégrade la qualité . V Yannthekid BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Aucun souci pour moi avec les .mov, ils s'ouvrent normalement. Seuls les fichiers .AVI ne s'ouvrent pas dans SVP (chez moi en tout cas, problème de codec apparemment). Essaie d'installer Quicktime si ce n'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vais vérifier si je l'ai Je dois faire quoi avec QuickTime après? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Le simple fait d'installer Quicktime va peut être faire en sorte que Sony Vegas Pro lise ton fichier sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Alors je viens d'essayer, SVP m'ouvre le fichier. Seulement quand je mets la vidéo dans la timeline et que j'essaie de la lire, sony vegas plante Je précise que j'ai dis d'ouvrir par défaut les .mov avec quicktime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Est-ce-que ton SVP est à jour ? Ça ressemble à un bug et pas à une incompatibilité. Arrange-toi pour avoir une version plus récente peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tu as quelle version ? Parce qu'on m'a jamais demandé de le mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je n'ai pas SVP mais Premiere Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok xD En tout cas on me propose pas de mise à jour donc c'est que ça doit être bon nomalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ok xD En tout cas on me propose pas de mise à jour donc c'est que ça doit être bon nomalement C'est possible qu'Adobe Flash Player soit en cause. Tente de le mettre à jour également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 C'est possible qu'Adobe Flash Player soit en cause. Tente de le mettre à jour également. Je viens de vérifier; il est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu peux peut être essayer de mettre ta séquence sur YouTube en non-répertoriée, puis à la télécharger au format MP4 après (avec le convertisseur-youtube.com), mais c'est la seule solution que je trouve puisque je n'utilise pas SVP mais Première Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Un truc bête (tu l' as peut-être déjà fait ), tu désinstalle et réinstalle SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu peux peut être essayer de mettre ta séquence sur YouTube en non-répertoriée, puis à la télécharger au format MP4 après (avec le convertisseur-youtube.com), mais c'est la seule solution que je trouve puisque je n'utilise pas SVP mais Première Pro Bonne idée mais ce serait beaucoup trop long xD surtout pour des vidéos de 25min Un truc bête (tu l' as peut-être déjà fait ), tu désinstalle et réinstalle SVP Et si je te dis que j'y ai pas pensé xD BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui ça serait trop long en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui ça serait trop long en effet ^^ Oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Alors j'ai fait un petit test, en fait les petits fichiers en .mov de moins de 10s s'ouvrent et se lisent sans problème Et quand j'en ouvre des plus gros ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Salut ! Je déterre ce sujet pour dire que j'ai réinstallé SVP13 et que je l'ai réinstallé, et malheureusement il ne prend toujours pas les .mov Aussi quand je l'ai réinstallé, on m'a demandé de faire la mise à jour. Est-ce que je peux la faire sans problème avec ce que tu m'avais passé @Fazerman ? Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 @Yannthekid je ne l'ai pas faite sur le mien, pas envie que ça pète ma manip Pour les fichiers .MOV je ne vois toujours pas, je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne chez moi, par contre ce sont les fichiers .AVI que je ne peux pas ouvrir. Tu y arrives toi ? Soit ce sont les codecs qui merdent soit....... j'en sais rien, faudrait chercher sur Gogole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 @Fazerman J'hésite à la faire en faisant une sauvegarde avant quand même Tu as quoi comme réglage dans propriétés ? Impossible d'ouvrir un .AVI également Tu as quelle version de QuickTime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Je te répondrai demain là je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannthekid Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Aucuns soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés